B6X Convoyeur à bande

Le B6X convoyeur à bande adopte l’acier de type C comme poutre principale. Il utilise la structure modulaire et utilise la poupée optimisée. Il est équipé de pieds de support réglables en V inversés. La machine entière est stable et compacte et elle peut être facilement installée. C'est un produit idéal de la mise à niveau et de la substitution du convoyeur à bande traditionnel.

Caractéristiques du produit: Conception modulaire, jambe de palier réglable, structure plus stable et installation plus pratique

Taille d'entrée: 0-300mm
Capacité: 150-900TPH
Matériaux : Granit, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de cuivre, minerai de fer, etc.

Performance

Acier C-Type plus sûr ayant une forte rigidité

En général, les convoyeurs à bande traditionnels utilisent un canal en acier et un châssis de rouleau porteur avec le bâti relativement mince. Le B6X convoyeur à bande utilise de l'acier de type C pour remplacer l'acier de canal et équipe le panneau de protection latérale. Basée sur cette amélioration, la rigidité globale du rack du B6X convoyeur à bande augmente considérablement.

Une jambe d'atterrissage plus stable et plus facile pour l'installation

Basé sur les commentaires des utilisateurs et des ingénieurs d’installation, le pied d’atterrissage des convoyeurs à bande traditionnels présente une série de problèmes, notamment une mauvaise stabilité, des boulons desserrés et une installation complexe. Par conséquent, SBM adopte un pied d’atterrissage évasé inversé dans la conception du B6X convoyeur à bande qui offre une excellente stabilité. L'utilisation combinée d'une structure d'installation à trois liaisons augmente la stabilité. Les procédures d'installation sont grandement simplifiées vu qu'il n'est pas nécessaire de fixer avec un grand nombre de boulons.

La poupée de la longue distance est plus bénéfique aux chutes de matériaux

Bénéficiant de la rigidité extrêmement forte du support du B6X convoyeur à bande, il est possible d’utiliser une poupée de la longue distance. Sur la base de cette conception, le rayon maximal du tas des matériaux est de 1,5 à 2 fois celui des convoyeurs à bande traditionnels, ce qui est très bénéfique pour les matériaux qui tombent en cours de production et permet d’éviter que le chargeur ou d’autres machines ne heurtent le support lors du pelletage des matériaux.

Réducteur cycloïdal avec la qualité technique supérieure

Selon les commentaires des utilisateurs, le tambour électrique utilisé dans les convoyeurs à bande traditionnels ne convient pas aux entraînements à forte puissance et il a toujours des problèmes de chauffage, ce qui entraîne une espérance de vie réduite. Parfois, il est difficile de remplacer les pièces cassées dans certains pays étrangers. Par conséquent, SBM adopte le réducteur cycloïdal avec une qualité technique supérieure, ce qui améliore considérablement la stabilité et il est très pratique pour la maintenance et le remplacement.

Usinage numérique, haute précision

SBM possède des dizaines de lignes de production de machines à commande numérique par ordinateur (CNC). De la coupe des tôles d’acier au pliage, de la planification à la peinture finale, toutes les étapes peuvent être contrôlées numériquement. La haute précision de traitement garantit aux pièces clés des normes plus élevées.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, en tant qu’entreprise excellente intégrant la production et le commerce de machines dans l’industrie des machines d’extraction, se consacre à la responsabilité de chaque produit. Parallèlement, SBM s'efforce toujours de proposer à ses clients des services techniques complets et un nombre suffisant de pièces de rechange pour leur permettre de ne plus avoir à s'inquiéter du déroulement du projet.

 

Principe du fonctionnement

Un B6X convoyeur à bande utilise une bande transporteuse pour contenir et transporter les matériaux. La bande transporteuse s'enroule autour du tambour de transmission et du tambour de tension pour former une sangle en boucle. Ses parties supérieure et inférieure sont supportées par un rouleau porteur qui peut limiter l'affaissement de la flèche de la bande transporteuse. Le dispositif de tension fournit la tension nécessaire au fonctionnement normal de la bande transporteuse. Pendant le fonctionnement, le dispositif d'entraînement entraîne le tambour de transmission, puis la courroie de transport commence à fonctionner sous le frottement entre le tambour de transmission et la courroie de transport. Lorsque la bande transporteuse est en marche, les matériaux sur la bande peuvent se déplacer ensemble.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

350TPH ligne de concassage de pierre rivière

350TPH ligne de concassage de pierre rivière

400TPH ligne de concassage de granite

400TPH ligne de concassage de granite

Guinée 220TPH ligne de concassage de granite

Guinée 220TPH ligne de concassage de granite

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

B6X Belt Conveyor

B6X Belt Conveyor adopts C-type steel as the main beam. It takes the modular structure and uses optimized headstock and tailstock. It is equipped with reversed V-type adjustable supporting legs. The whole machine is stable and compact and can be easily installed. It is an ideal upgrading and substitute product of traditional belt conveyor.

Product Features: Modular design, adjustable splay landing leg, more stable structure and more convenient installation

Input Size: 0-300mm
Capacity: 150-900TPH
Material: Granite, marble, basalt, limestone, quartz, pebble, copper ore, iron ore and so on

Performance

Safer C-Type Steel Having Strong Rigidity

Generally, traditional belt conveyors uses channel steel and carrier roller frame with the rack relatively thin. B6X Belt Conveyor uses C-type steel to replace channel steel and equips side guard board. Based on this improvement, the overall rigidity of B6X Belt Conveyor’s rack greatly increases.

More Stable Splay Landing Leg Easier for Installation

Based on the feedback of users and installation engineers, the landing leg of traditional belt conveyors has a series of problems including poor stability, loose bolts and complex installation. Therefore, SBM adopts reversed splay landing leg in the design of B6X Belt Conveyor which has excellent stability. The combining use of three-link installation structure increases the stability. The installation procedures are greatly simplified due to the fact that there is no need for fastening with a large number of bolts.

Long-Distance Headstock More Beneficial to Material Falling

Benefiting from the super-strong rigidity of B6X Belt Conveyor’s rack, the use of long-distance headstock gets possible. Based on this design, the maximum radius of material pile is 1.5~2 times of that of traditional belt conveyors, which is very beneficial to material falling in the process of production and can effectively avoid the loader or other machines from clashing the holder when shoveling materials.

Cycloidal Reducer With Higher Technical Grade

According to users’ feedbacks, the electric drum used in traditional belt conveyors isn't suitable for high-power drive and always has trouble of heating which leads the short life expectancy. Sometimes it is difficult to replace the broken parts in the some foreign countries. Therefore, SBM adopts the cycloidal reducer with higher technical grade, which greatly enhances stability and is very convenient for maintenance and replacement.

Digitized Machining, Higher Precision

SBM has dozens of CNC (Computer numerical control) machine production lines. From steel plates’ cutting, bending, planning to final painting, all steps can be controlled numerically. High processing precision assures that key parts have higher standards.

Sufficient Spare Part Supply, Worriless Operation

SBM, as a prominent enterprise integrating machine production and sales in mining machinery industry, is dedicated to be responsible for every product. Meanwhile, SBM always makes every effort to offer customers comprehensive technical services and sufficient spare parts to let them be free from worries about project operation.

 

Working Principle

A B6X Belt Conveyor uses a conveying belt to hold and transport materials. The conveying belt winds around the transmission drum and the tension drum to form a loop strap. Its upper and lower part are supported by a carrier roller which can limit the deflection sag of the conveying belt. The tension device provides necessary tension for the normal operation of the conveying belt. During operation, the drive device drives the transmission drum, and then the conveying belt starts working under the friction between the transmission drum and the conveying belt. When the conveying belt is running, materials on the belt can move with it together thereby.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

800TPH Limestone Crushing

The customer is a concrete company whose products are widely used in concrete mixing plant, dry-mixed mortar plant, mine

Shandong 600-700TPH Granite Crushing Line

Project ProfileThe customer company is engaged in green building materials. It plans to build an environmental industria

Shandong 250TPH Granite Tailing Crushing Line

With the construction of more and more high-standard buildings, the quality requirements for concrete in the market are

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close