C6X Concasseur à mâchoires

Tous les indices du C6X concasseur à mâchoires sur la structure et l'efficacité de la production présentent des technologies modernes avancées. Le C6X concasseur à mâchoires de SBM peut résoudre les problèmes des concasseurs à mâchoires existants tels que la faible efficacité de la production, une installation et une maintenance difficiles. Maintenant, le C6X concasseur à mâchoires est la machine de concassage grossière idéale sur le marché national.

Caractéristiques du produit: configuration internationale de haut niveau, installation et utilisation rapides

Taille d'entrée : 0-1280mm
Capacité : 160-1510TPH
Matériaux : Granit, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de cuivre, minerai de fer

Performance

Conception allégée pour une qualité supérieure uniquement

Le C6X concasseur à mâchoires bénéficie d'un moment d'inertie plus raisonnable et de plus grands coups de concassage grâce à l'optimisation de la structure de l'équipement, de la cavité de concassage et du chemin et de la vitesse de déplacement de la mâchoire mobile. Il est capable d’obtenir une efficacité de concassage plus élevée avec la même consommation d’énergie et offre ainsi à ses clients un retour sur investissement plus élevé.

Un moulage de haute qualité assure des performances fiables

Afin de garantir une production stable et efficace lors du concassage de matériaux durs, le C6X concasseur à mâchoires est équipé de composants rotatifs tels qu'un corps de mâchoire mobile de coulée de haute qualité, un arbre excentrique forgé robuste de grande taille, un volant d'inertie moulé avec un moment d'inertie élevé et une cage de roulement en acier moulé intégrée de haute résistance, ainsi qu'une puissance élevée avec des configurations de la vitesse raisonnable.

Principales configurations internationales

Des matières premières de haute qualité et une conception fiable peuvent fournir une résistance suffisante de l'équipement et une durabilité remarquable du C6X concasseur à mâchoires lors du concassage des matériaux extrêmement durs, réduisant ainsi les coûts de maintenance.

Maintenance facile

Le C6X concasseur à mâchoires adopte une lubrification centralisée à la graisse. Le système de lubrification à la graisse manuelle ou automatique peut être configuré selon les besoins, ce qui permet de réduire les difficultés de maintenance tout en garantissant la propreté des lieux de travail.

Le C6X concasseur à mâchoires utilise un orifice de décharge à double coin avec la régulation mécanique ou hydraulique disponible en fonction des besoins, de sorte qu'il puisse être réglé de manière plus simple et efficace que les orifices de décharge traditionnels.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nos soins. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

D’abord, le moteur entraîne la courroie et la poulie pour que la mâchoire mobile se déplace d'avant en arrière, de haut en bas autour de l'arbre excentrique. Lorsque la mâchoire mobile pousse la plaque de mâchoire mobile vers la plaque de mâchoire fixe, les matériaux sont écrasés. Lorsque la mâchoire et la plaque mobiles se déplacent vers l'arrière sous l'action de l'arbre et du ressort excentriques, les matériaux concassés auparavant seraient déchargés de l'orifice sous la plaque à mâchoires. Comme le moteur fonctionne continullement, la mâchoire mobile peut concasser ou décharger des matériaux périodiquement, de sorte que la production en volume puisse être atteinte.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand

<h1>1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand</h1><p>Customer's company: Sumthong mining</p><p>Customer's su

200TPH ligne de concassage de pierre rivière

200TPH ligne de concassage de pierre rivière

350TPH Ligne de concassage de tuf

350TPH Ligne de concassage de tuf

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

C6X Jaw Crusher

All indexes of C6X Jaw Crusher on structure and production efficiency present advanced modern technologies. SBM’s C6X Jaw Crusher can solve such problems of the existing jaw crushers as low production efficiency, difficult installation and maintenance. At present, C6X Jaw Crusher is the ideal coarse crushing machine at domestic market.

Product Features: International high-standard configuration, quick installation & operation

 Input Size: 0-1280mm
Capacity: 160-1510TPH
Material: Granite, marble, basalt, limestone, quartz, pebble, copper ore, iron ore

Performance

Lean Design For Higher Quality Only

C6X Jaw Crusher boasts more reasonable moment of inertia and greater crushing strokes through optimization of the equipment structure, crushing cavity and movable jaw's motion trail and speed. It is able to achieve higher crushing efficiency at the same power consumption and thus offer customers a larger rate of return on investment.

High-quality Casting Ensures Reliable Performances

In order to ensure stable and efficient production during crushing hard materials, C6X Jaw Crusher is equipped with such core rotating components as high-quality casting movable jaw body, large-eccentric heavy-duty forged eccentric shaft, cast flywheel with a high moment of inertia and high-strength integrated cast steel bearing box, as well as strong power with reasonable speed configurations.

International Top Configurations

High-quality raw materials and reliable design can provide sufficient equipment strength and remarkable durability of C6X Jaw Crusher during super-hard material crushing and thus reduce the maintenance costs.

Easy Maintenance

The C6X Jaw Crusher adopts centralized grease lubrication. Manual or automatic grease lubrication system can be configured as needed, which can reduce the difficulty in maintenance and simultaneously guarantee cleanness and neatness at the work site.

The C6X Jaw Crusher uses a double-wedge regulating discharge port with the mechanical or hydraulic regulation available as needed, so it can be regulated more simply and efficiently than the traditional underboarding discharge ports.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

Firstly, the motor drives belt and pulley to make the movable jaw move back and forth, up and down around the eccentric shaft. When the movable jaw pushes the movable jaw plate towards the fixed jaw plate, materials get crushed. When movable jaw and plate move backwards under the action of the eccentric shaft and spring, the materials crushed before would be discharged from the port under the jaw plate. As the motor works continuously, the movable jaw can crush or discharge materials periodically, so that volume production can be achieved.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

1800TPH Tuff Crushing Line

1800TPH Tuff Crushing Line Material: Tuff Capacity:1500 -1800TPH Finished Product: Gravel, high-quality sand Output

1000TPH Limestone Crushing Line

1000TPH Limestone Crushing Line Material: Limestone Capacity: 1000TPH Output Size: 0-5mm, 5-10mm

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close