CI5X Concasseur à percussion

Pour répondre aux besoins des utilisateurs en termes de bénéfices élevés, de coûts bas et d'économies d'énergie, et pour surmonter les inconvénients des équipements de concassage classiques, tels que les procédures d'exploitation complexes et le faible rendement de concassage, SBM a développé la nouvelle génération de la machine de concassage avec le concassage grossiers et moyen efficaces - CI5X concasseur à percussion. Ce concasseur à percussion est le produit de la mise à niveau idéal des machines de concassage classiques.

Caractéristiques du produit: Intégration des dernières avancées scientifiques, rotor pour travaux lourds avec grande inertie rotative et haute précision, efficacité de concassage supérieure

Taille d'entrée: 0-1300mm
Capacité: 250-2000TPH
Matériaux : calcaire, feldspath, calcite, talc, baryte, dolomite, kaolin, gypse, graphite, etc.

Performance

Application intégrée des dernières réalisations de la recherche scientifique

Sur la base de l'analyse des détails techniques et des conditions de fonctionnement d'un bon nombre de concasseurs à percussion nationaux et étrangers, les CI5X concasseurs à percussion ont intégré de nombreuses avancées scientifiques récentes, par exemple celles concernant la chambre de concassage, le rotor et le dispositif de réglage. Ainsi, l'opération de concassage et la maintenance atteignent un niveau supérieur.

Efficacité de concassage supérieure - Rotor à usage intensif avec une inertie rotatoire forte et une haute précision

Le CI5X concasseur à percussion adopte le rotor pour les travaux lourds avec une forte inertie rotative et une haute précision Parallèlement, il est équipé de roulements de haute qualité, assurant la précision et la grande capacité de maintien du rotor. Ainsi, en outre, les matériaux peuvent être complètement concassés. Le ratio de concassage est plus grand.

Système opérationnel hydraulique multifonctionnel améliorant l'efficacité du travail

Le CI5X concasseur à percussion utilise un système opérationnel hydraulique multifonctionnel offrant une précision de réglage élevée et une vitesse élevée. Parallèlement, le remplacement et la maintenance des blocs de marteau et d’impact et l’ajustement de la granularité de déchargement deviennent plus faciles, ce qui réduit encore les coûts de main-d’œuvre et de temps.

Chambre de concassage involutée assurant la forme des produits finis

La chambre de concassage involutée du CI5X concasseur à percussion est efficace. Les matériaux peuvent être concassés plusieurs fois à l'intérieur de la chambre. Après le concassage, les produits finis ont une bonne forme cubique qui peut mieux servir d'agrégats de haute qualité.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nos soins. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Le CI5X concasseur à percussion casse les matériaux avec force. Lorsque des matériaux pénètrent dans la zone de travail du marteau, ils peuvent être concassés sous le choc à la haute vitesse puis projetés sur le dispositif de frappe au-dessus du rotor pour un autre concassage. Ensuite, les matériaux rebondissent de la plaque de revêtement sur la zone de travail du marteau. Ce processus se répète continuellement jusqu'à ce que les matériaux atteignent une granularité qualifiée et soient évacués. Le réglage du concassage entre le support d’impact et le support de rotor peut modifier la granularité et la forme des produits finis. Derrière la plaque d'impact se trouve un dispositif de sécurité à ressort. Lorsque des matériaux incassables pénètrent dans la chambre de concassage, le bâti d’impact retourne en arrière pour évacuer les matériaux incassables du concasseur.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Jiangxi de feldspath ligne de production de concassage de feldspath à 200-250t / h dans la province de Jiangxi

<h1>Jiangxi de feldspath ligne de production de concassage de feldspath à 200-250t / h dans la province de Jiangxi </h1

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

CI5X Impact Crusher

To satisfy users' requirements for high profits, low costs, and energy saving, and to overcome the shortcomings of conventional crushing equipment such as complex operation procedures and low crushing efficiency, SBM has developed the new generation of high-efficiency coarse and medium-fine crushing machine – CI5X Impact Crusher. This impact crusher is the ideal upgrading product of conventional crushing machines.

Product Features: Integration of latest scientific achievements, heavy-duty rotor with big rotary inertia and high precision, higher crushing efficiency

 Input Size: 0-1300mm
Capacity: 250-2000TPH
Material: Limestone, feldspar, calcite, talc, barite, dolomite, kaolin, gypsum, graphite, etc.

Performance

Integrated Application Of Latest Scientific Research Achievements

Based on the analysis of technical details and operating conditions of a good many domestic and foreign impact crushers, CI5X Impact Crushers integrated many latest scientific research achievements, for example, those concerning crushing chamber, rotor and adjusting device. Thus, the crushing operation and maintenance reach higher level.

Higher Crushing Efficiency – Heavy-duty Rotor with Strong Rotary Inertia and High Precision

CI5X Impact Crusher adopts the heavy-duty rotor with strong rotary inertia and high precision. Meanwhile, it is equipped with high-quality bearings, ensuring the precision and big holding capability of the rotor. So, further, materials can be fully crushed. The crushing ratio is bigger.

Multifunctional Hydraulic Operational System Improving Working Efficiency

CI5X Impact Crusher uses multifunctional hydraulic operational system which boasts high adjustment precision and high velocity. Meanwhile, the replacement and maintenance of hammer and impact blocks and the adjustment of discharging granularity get easier, which further cuts costs on labor and time.

Involute Crushing Chamber Ensuring Shape of Finished Products

The involute crushing chamber of CI5X Impact Crusher is efficient. Materials can be crushed several times inside the chamber. After crushing, finished products have good cubic shape which can better serve as high-quality aggregates.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

CI5X Impact Crusher breaks materials with impact force. When materials enter the working area of hammer, they may be crushed under the high-speed shock and then thrown onto the impact device above the rotor for another crushing. Next, materials bounce from the lining plate to the working area of hammer again. This process repeats continuously until materials reach qualified granularity and are discharged. Adjusting the gap between the impact rack and the rotor rack can change the granularity and shape of finished products. Behind the impact plate is a spring safety device. When unbreakable materials enter the crushing chamber, the impact rack goes backwards to discharge unbreakable materials out of the crusher.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

1000TPH Limestone Crushing Line

1000TPH Limestone Crushing Line Material: Limestone Capacity: 1000TPH Output Size: 0-5mm, 5-10mm

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close