F5X Alimentateur Vibrant

Le F5X alimentateur vibrant est conçu pour des conditions de fonctionnement extrêmement lourdes. Il possède 4,5 G de forte intensité de vibration et une structure de corps de goulotte extrêmement ferme. Avec une capacité de 1600TPH, une taille de particule d'alimentation maximale de 1,5 m et une capacité standard de 25 à 45 m³, il est capable de supporter une pression de compartiment de 80 m³, qui s'adapte à la pression du compartiment lourd, à la charge élevée, aux chocs importants et à d'autres mauvaises conditions similaires lors de l'opération d'alimentation principale.

Caractéristiques du produit: La conception ultra-lourde et les 4,5 G de forte intensité de vibration libèrent de meilleures performances.

Taille d'entrée: 0-1500mm
Capacité: 500-1600TPH
Matériaux: Granit, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de cuivre, minerai de fer, etc.

Performance

Corps de goulotte super-lourd capable de supporter des chocs violents et à haute pression

Différent de la goulotte légère des mangeoires traditionnelles qui utilisent de l'acier à solive 16 # ou 20 # et du fer à repasser comme poutre longitudinale, la goulotte super lourde F5X Vibrating Feeder adopte un grand tube rectangulaire, capable de supporter une pression élevée dans la cabine et des chocs importants dus aux chutes et capable de nourrir des matériaux continuellement.

Forte intensité de vibration, grande capacité de fonctionnement

Intensité de vibration La force G est l'index clé pour mesurer les performances de la machine à vibrations. Plus puissant il est, plus grand la capacité de l’opération est. Le F5X alimentateur vibrant fait référence aux technologies de pointe internationales et il adopte une philosophie de conception et une technique de fabrication avancées. L'intensité des vibrations peut atteindre 4,5 G, soit 30% de plus que les appareils traditionnels. Dans la même spécification, il a plus de capacité opérationnelle.

FV Super vibrateur efficace, fiable et pratique

Pour satisfaire les plus hautes performances et les charges lourdes, les commencements et les arrêts répétés, le changement de fréquence et d’autres mauvaises conditions, le F5X alimentateur vibrant est équipé d’un FV super vibrateur comme un cœur, permettant un fonctionnement fiable, une maintenance pratique, un échange de composants et un degré élevé de similitude . La période de la maintenance de lubrification atteint 1500 heures.

Disposition raisonnable des tiges, fonction de présélection efficace

Les tiges sont en acier NM résistant à l’usure qui ont une longue durée de vie et une efficacité de criblage élevée. L'installation est aussi assez facile. La structure en échelle formée par deux ensembles de tiges peut cribler une partie des matériaux fins, réduisant ainsi considérablement la charge du concasseur primaire.

Usinage numérique, haute précision

SBM possède des dizaines de lignes de production de machines à commande numérique par ordinateur (CNC). De la coupe des tôles d’acier au pliage, de la planification à la peinture finale, toutes les étapes peuvent être contrôlées numériquement. La haute précision de traitement garantit aux pièces clés des normes plus élevées.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, en tant qu’entreprise excellent intégrant la production et le commerce de machines dans l’industrie des machines d’extraction, se consacre à la responsabilité de chaque produit. Parallèlement, SBM s'efforce toujours de proposer à ses clients des services techniques complets et un nombre suffisant de pièces de rechange pour leur permettre de ne plus avoir à s'inquiéter du déroulement du projet.

 

Principe du fonctionnement

Le F5X alimentateur vibrant utilise un moteur pour entraîner l'arbre excentrique à l'intérieur du vibrateur. L'arbre est relié par des engrenages à un autre arbre juxtaposé l'un à l'autre. Lorsque ces deux arbres tournent, il y a une force excitante. L'arbre est disposé de manière à ce que la course résultante pousse lentement les matériaux de l'extrémité d'alimentation à l'extrémité de décharge. En même temps, les matériaux sont criblés pour uniformiser les particules.Typiquement, un crible à barres est équipé à l'extrémité de décharge du F5X alimentateur vibrant. À travers elle, les matériaux dont les dimensions sont inférieures à l'espacement entre deux barres sont criblés et les matériaux de plus grande taille sont acheminés dans le concasseur.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de transformation de façonnage et de concassage avec 1000-1200t / h dans l' Asie du Sud-Est

<h1>Ligne de production de transformation de façonnage et de concassage avec 1000-1200t / h dans l' Asie du Sud-Est </h

1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand

<h1>1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand</h1><p>Customer's company: Sumthong mining</p><p>Customer's su

50TPH Hard Aggregate Crushing Production Line in Sri Lanka

<h1>50TPH Hard Aggregate Crushing Production Line in Sri Lanka</h1><p>With the rapid growth of world economy, every coun

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

F5X Vibrating Feeder

F5X Vibrating Feeder is designed for super-heavy operation condition. It has 4.5G of strong vibration intensity and extremely firm chute body structure. With 1600TPH capacity, 1.5m maximum feeding particle size and 25~45 m³ standard capacity of bin, it is able to bear 80 m³ compartment pressure, which adapts to heavy compartment pressure, high load and heavy impact and other similar poor conditions during the primary feeding operation.

Product Features: Super-heavy design and 4.5G of strong vibration intensity release better performances.

Input Size: 0-1500mm
Capacity: 500-1600TPH
Material: Granite, marble, basalt, limestone, quartz, pebble, copper ore, iron ore and so on
 

Performance

Super-Heavy Chute Body Able to Hold High Pressure and Strong Shocks

Different from the light chute of traditional feeders which use 16# or 20# joist steel and box iron as the longitudinal beam, the super-heavy chute F5X Vibrating Feeder adopts large rectangular tube, able to hold high cabin pressure and strong shocks from falling materials and able to feed materials continuously.

Strong Vibration Intensity, Large Operation Capacity

Vibration intensity G-force is the key index to measure vibration machine's performance. The stronger it is, the larger operation capacity is.F5X Vibrating Feeder benchmarks international leading technologies and adopts advanced design philosophy and manufacturing technique. The vibration intensity is up to 4.5G, which is 30% larger than traditional devices. In the same specification, it has more operation capacity.

Efficient, Reliable & Convenient FV Super Vibrator

To satisfy higher performance and heavy load, repeated start-stop, frequency change and other poor conditions, F5X Vibrating Feeder is equipped with FV super vibrator just like a heart, which achieves reliable operation, convenient maintenance, interchange of components and high degree of commonality. The lubricating maintenance period is up to 1500 hours.

Reasonable Arrangement Of Rods, Efficient Pre-screening Function

The rods are made of NM wear-resistant steel material which has long life expectancy and high screening efficiency. The installation is quite easy, too. The ladder structure formed by two sets of rods can screen out part of fine materials, so the load of primary crusher is reduced greatly.

Digitized Machining, Higher Precision

SBM has dozens of CNC (Computer numerical control) machine production lines. From steel plates’ cutting, bending, planning to final painting, all steps can be controlled numerically. High processing precision assures that key parts have higher standards.

Sufficient Spare Part Supply, Worriless Operation

SBM, as a prominent enterprise integrating machine production and sales in mining machinery industry, is dedicated to be responsible for every product. Meanwhile, SBM always makes every effort to offer customers comprehensive technical services and sufficient spare parts to let them be free from worries about project operation.

 

Working Principle

F5X Vibrating Feeder uses a motor to drive the eccentric shaft inside the vibrator. The shaft is connected by gears with another shaft juxtaposed to each other. When these two shafts rotate, there is the exciting force. The shaft is arranged in such a way that the resulting stroke slowly pushes materials from the feed end to the discharge end. At the same time, materials are sieved to make the particles more uniform. Typically, a bar screen is equipped at the discharge end of the F5X Vibrating Feeder. Through it, materials whose sizes are smaller than the spacing between two bars are screened out and the larger-sized materials are conveyed into the crusher.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

1800TPH Tuff Crushing Line

1800TPH Tuff Crushing Line Material: Tuff Capacity:1500 -1800TPH Finished Product: Gravel, high-quality sand Output

500TPH Granite Crushing Line

Project BackgroundIn the second half of 2016, an aggregate production company , chose to cooperate with

Shandong 250TPH Granite Tailing Crushing Line

With the construction of more and more high-standard buildings, the quality requirements for concrete in the market are

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close