HPT concasseur à cône hydraulique multi-cylindre

Basé sur certains principes de conception des concasseurs à cône hydrauliques multi-cylindre traditionnels, tels que l’arbre principal fixe, le manchon excentrique tournant autour de l’arbre principal et le concassage par laminage, le HPT concasseur à cône hydraulique multi-cylindre constitue une avancée décisive pour sa structure. Après optimisation, la structure améliore considérablement les performances et la capacité de compression. Pendant ce temps, le système de lubrification hydraulique du concasseur à cône HPT assure non seulement un fonctionnement stable, mais rend également le contrôle du système plus intelligent.

Caractéristiques du produit: Ratio de concassage plus haut, capacité de processus plus large, meilleure granularité et forme des produits finis

Taille d'entrée: 0-350mm
Capacité: 45-1200TPH
Matériau: Granite, diabase, basalte, galets, calcaire, dolomite, minerais métalliques et non métalliques, etc.

Performance

PLC système de contrôle intégré simplifie les opérations

HPT concasseur à cône hydraulique adopte PLC système électrique avancé, qui peut détecter en permanence le concasseur, émettre des alarmes et afficher divers paramètres de fonctionnement. L'opérateur peut apprendre les conditions de fonctionnement du concasseur en temps réel. Ce système simplifie non seulement les opérations de la chaîne de production et réduit les coûts de main-d’œuvre, mais réduit également les risques d’exploitation, de sorte que les performances de sécurité de la chaîne de production sont supérieures.

Structure Mis à niveau, Plus Grande efficacité

Réservant des structures uniques comme l’axe fixe et la particularité que le manchon excentrique tourne autour de l’axe, HPT concasseur à cône hydraulique optimise davantage les pièces de transmission ainsi que les structures de lubrification et d’étanchéité. Ainsi, ce concasseur bénéficie d’une forte capacité de rétention, d’une puissance installée plus importante, d’une efficacité supérieure et de bruits plus faibles.

Principe concassage de laminage apporte la taille de décharge mieux

HPT concasseur à cône hydraulique adopte le principe de concassage de laminage. Non seulement l'efficacité de concassage peut être améliorée, mais l'abrasion des parties vulnérables est également considérablement réduite. Les produits finis sont cubiques. Pendant ce temps, la teneur en particules fines qualifiées est suffisamment élevée. Les produits finis peuvent mieux servir des agrégats de haute qualité.

Plusieurs types de cavités répondent à divers besoins de production

HPT concasseur à cône hydraulique possède plusieurs types de cavités adaptées au concassage de matériaux moyen-fin ou fin. Les utilisateurs peuvent choisir librement parmi différentes cavités en ne changeant que quelques pièces de rechange, comme la plaque de revêtement, ce qui permet réellement à un concasseur de servir plusieurs objectifs.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la peinture au pistolet de plaques d’acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Lorsqu le HPT concasseur à cône hydraulique fonctionne, entraîné par le moteur, l'arbre de transmission tourne sous l'action de la poulie et de la courroie triangulaire. Ensuite, l’arbre de transmission entraîne le manchon excentrique pour le faire tourner autour de l’axe. Pendant ce temps, le manchon excentrique oblige le cône mobile à effectuer un mouvement pendulaire. Ce mouvement rend le cône mobile et le cône fixe tantôt proches, tantôt éloignés du mur roulant. Les matériaux sont continuellement soumis à des chocs, sont comprimés et écrasés dans la cavité de broyage située entre le mur de broyage et le mur roulant. Enfin, les matériaux sont déchargés de la machine lorsque leur finesse atteint le niveau de décharge.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

ligne de production de concassage de basalte de 3000 TPD dans la province de Shandong

<h1>ligne de production de concassage de basalte de 3000 TPD dans la province de Shandong</h1><p>béton des agrégats 30

120TPH Granite-concrete Production Line in Myanmar

<h1>120TPH Granite-concrete Production Line in Myanmar</h1><p>The most advanced K Series Mobile Crushing Station is flex

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

HPT Multi-cylinder Hydraulic Cone Crusher

Based on some design principles of traditional multi-cylinder hydraulic cone crushers like fixed main shaft, eccentric sleeve rotating around main shaft and lamination crushing, HPT Multi-cylinder Hydraulic Cone Crusher makes a breakthrough on its structure. After optimization, the structure improves the performance and crushing capability a lot. Meanwhile, the hydraulic lubrication system of HPT Cone Crusher not only ensures the stable operation but also makes the system control more intelligent.

Product Features: Higher crushing ratio, bigger processing capacity, better granularity and shape of finished products

Input Size: 0-350mm
Capacity: 45-1200TPH
Material: Granite, diabase, basalt, pebble, limestone, dolomite, metallic ores and non-metallic ores, etc.

Performance

PLC Integrated Control System Makes Operations Simpler

HPT Hydraulic Cone Crusher adopts the advanced PLC electrical system, which can continuously detect the crusher and give alarms, and display various operating parameters. The operator can learn the operating conditions of the crusher in real time. This system not only simplifies the operations of production line and saves the labor cost, but also reduces the operation risk, so that the safety performance of the production line is higher.

Upgraded Structure, Higher Efficiency

Reserving unique structures like the fixed axis and the characteristic that eccentric sleeve rotates around the axis, HPT Hydraulic Cone Crusher further optimizes the transmission parts and lubrication and sealing structures. So, this crusher boasts strong holding capacity, bigger installed power, higher efficiency yet lower noises.

The Principle of Lamination Crushing Brings Better Discharging Size

HPT Hydraulic Cone Crusher adopts the principle of lamination crushing. Not only can the crushing efficiency improve, but also the abrasion of vulnerable parts reduces greatly. The finished products are cubic. Meanwhile, the content of qualified fine particles is high enough. Finished products can better serve as high-quality aggregates.

Multiple Cavity Types Meet Various Production Needs

HPT Hydraulic Cone Crusher has several kinds of cavities suitable for medium-fine or fine crushing of materials. Users can freely make choices among different cavities by changing only a few spare parts like the lining plate, truly achieving that a crusher serves multiple purposes.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

When a HPT Multi-cylinder Hydraulic Cone Crusher works, driven by the motor, the transmission shaft rotates under the action of belt pulley and triangular belt. Next, the transmission shaft drives the eccentric sleeve to make it rotate around the axis. Meanwhile, the eccentric sleeve forces the movable cone to do pendular movement. This movement makes the movable cone and fixed cone sometimes close to, sometimes far away from the rolling wall. Materials are continuously shocked, squeezed and crushed in the crushing cavity between the crushing wall and the rolling wall. Finally, materials are discharged out of the machine when their fineness reaches the discharging standard.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

350-450TPH Pebble Crushing Line

<h1>350-450TPH Pebble Crushing Line</h1>Pebble enters into CS240 cone crusher for middle crushing. Next, by screening a

800TPH Limestone Crushing

The customer is a concrete company whose products are widely used in concrete mixing plant, dry-mixed mortar plant, mine

Henan 1500TPH Granite Crushing Line

The customer company is engaged in green building materials. It plans to build an environmental industrial park with loc

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close