K Concasseur mobile à roues

Le K Concasseur mobile à roues est, également connu sous le nom de station de concassage mobile, développé sur la base des années d'expérience indépendante en matière de recherche et de fabrication de concasseurs mobiles. Combiné avec les demandes des utilisateurs, le K concasseur mobile à roues est optimisé et innové en termes de conception structurelle, de configuration des équipements et d'application combinée, de manière à obtenir des combinaisons plus flexibles, élargissant considérablement les champs d'application et réalisant vraiment le traitement imminent des matériaux.

Caractéristiques du produit: Caractéristiques du produit : Flexible, capable de produire rapidement, écologique

Taille d'entrée : 0-930mm (pour un concassage grossier)
Capacité : 0-650TPH (pour un concassage grossier)
Matériaux : Granit, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de cuivre, minerai de fer
 

Performance

72 modèles de machines couvrent les diverses demandes de production

Les K concasseurs mobiles possèdent 7 séries et 72 modèles de machines et couvrent pleinement les diverses demandes de production pour le concassage grossier, le concassage fin intermédiaire, le concassage fin, le façonnage, le criblage et le nettoyage du sable. Le client peut choisir un fonctionnement indépendant et une opération combinée, comme une combinaison à trois, une combinaison à quatre, etc. Comparé avec d’autres concasseurs et cribles mobiles sur les marchés nationaux et étrangers, cette série propose davantage de types de machines et une couverture plus étendue.

Entrée rapide à l'opération; Flexibilité d’économiser plus d'argent

Comparé avec une ligne de production fixe, le K concasseur mobile a une période d'ingénierie plus courte et une transition rapide, ce qui non seulement réduit le risque d'investissement et le coût d'opportunité des investisseurs, mais aussi évite la démolition et la construction après la fin du projet, ce qui en fait plus économique et environnemental. De plus, le concasseur mobile a une excellente capacité de l’assurance de la valeur, ce qui permet à l'investisseur d'investir rapidement dans un nouveau projet ou de le vendre pour obtenir de l'argent, réduisant ainsi le coût de l'investissement.

Structure générale permettant une mise à niveau ultérieure

K Concasseur mobile de SBM reprend le concept de modularisation. La structure générale peut permettre le remplacement direct des pièces principales sans remplacer le corps, de manière à satisfaire les demandes de concassage et de criblage à différents stades; si l'utilisateur doit augmenter sa capacité de production, le remplacement des pièces principales peut permettre de moderniser le concasseur mobile et de réduire les coûts de réinvestissement du corps. En plus, le concasseur mobile à roues peut se déplacer dans des zones isolées et accidentées, réduisant considérablement le coût de construction de la route à un stade précoce.

Le contrôle centralisé hydraulique simplifie l'opération et la maintenance

Toutes les actions sont contrôlées par un système hydraulique intensifié pour que l'opérateur puisse régler simplement et rapidement les actions de fonctionnement du concasseur mobile; compte tenu du fait que les dispositifs de commande hydraulique largement utilisés nécessiteront certaines opérations de maintenance de la machine, SBM a adopté le mode de lubrification centralisée et que l'opérateur peut effectuer rapidement la maintenance sur la route directement. Par conséquent, la gestion de l'opération et de la maintenance permettra de réduire considérablement les coûts de main-d'œuvre.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la peinture au pistolet sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine fabriquée par lui-même. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Un K concasseur mobile à roues est composé du châssis, des composants automobiles, des équipements hôtes et accessoires, du système d'alimentation et du système de contrôle électronique hydraulique. En se déplaçant, le concasseur mobile est accroché à une remorque puis se déplace grâce à ses roues. Au cours de l'installation, le vérin hydraulique peut être contrôlé par le système de contrôle électronique pour terminer l'installation de l'équipement, grâce à une alimentation externe. Pendant le fonctionnement, avec une puissance externe, des moteurs d'hôtes et des accessoires travaillent pour amener l'équipement au travail. Habituellement, les matériaux sont envoyés de la trémie ou par des convoyeurs à bande aux hôtes pour le concassage et le criblage. Une fois traités, les produits finis sont également transportés par des convoyeurs à bande.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand

<h1>1000TPD Iron Ore Crushing Production Line in Thailand</h1><p>Customer's company: Sumthong mining</p><p>Customer's su

120TPH Granite-concrete Production Line in Myanmar

<h1>120TPH Granite-concrete Production Line in Myanmar</h1><p>The most advanced K Series Mobile Crushing Station is flex

50TPH Hard Aggregate Crushing Production Line in Sri Lanka

<h1>50TPH Hard Aggregate Crushing Production Line in Sri Lanka</h1><p>With the rapid growth of world economy, every coun

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

K Wheel-type Mobile Crusher

K Wheel-type Mobile Crusher is, also known as mobile crushing station, developed based on years of independent research and manufacturing experience of mobile crushers. In combination with user demands, K Wheel-type Mobile crusher is optimized and innovated on structural design, equipment configuration and combined application, so as to realize more flexible combinations, greatly widening the application fields and truly realizing the approaching treatment of materials.

Product Features: Flexible, able to put into production quickly, eco-friendly

Input Size: 0-930mm (for coarse crushing)
Capacity: 0-650TPH (for coarse crushing)
Material: Granite, marble, basalt, limestone, quartz, pebble, copper ore, iron ore
 

Performance

72 Machine Models Cover Various Production Demands

K Mobile Crushers own 7 series and 72 machine models, and fully covers various production demands for coarse crushing, intermediate fine crushing, fine crushing, shaping, screening and sand washing. Customer can choose independent operation and combination operation like three-combination, and four-combination, etc.; compared with the other mobile crushers and screens in domestic and foreign markets, this series has more machine types and wider coverage.

Quick Entrance To Operation; Flexibility Saving More Money

Compared with a fixed production line, the K Mobile Crusher has a shorter engineering period and rapider transition, which not only reduces the investment risk and opportunity cost of the investors, but also avoids the demolition and construction after the end of project, making it more economical and environmental. In addition, the mobile crusher has excellent value-holding capacity, so that the investor can rapidly invest in a new project, or sell the mobile crusher to get money, thus reducing the investment cost.

General Structure Making Further Upgrading Possible

SBM's K Mobile Crusher takes the concept of modularization. The general structural layout can realize the direct replacement of main parts without replacing the body, so as to satisfy the crushing and screening demands at different stages; if the user needs to expand the production capacity, replacing the main parts can accomplish the upgrading of mobile crusher and save reinvestment cost of the body. In addition, the wheel-type mobile crusher can move in remote and rugged areas, greatly reducing the road construction cost in earlier stage.

Hydraulic Centralized Control Makes Operation & Maintenance Simpler

All actions are controlled by intensified hydraulic system so that the operator can simply and rapidly set the operating actions of the mobile crusher; in consideration that the widely used hydraulic control devices will require certain machine maintenance, SBM adopted centralized lubrication mode, and the operator can rapidly complete the maintenance on the road directly. Therefore, the operation and maintenance management will greatly save the labor cost.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

A K Wheel-type Mobile Crusher is composed of the frame assembly, automobile components, hosts & accessory equipment, power system and hydraulic electronic control system. When moving, the mobile crusher is hooked on a trailer and then move by virtue of its wheels. During installation, with the external power, the hydraulic cylinder can get controlled by the electronic control system to finish equipment installation. During operation, with external power, motors of hosts and accessories work to drive the equipment to work. Usually, materials are sent from the hopper or by belt conveyors to the hosts for crushing and screening. After being processed, finished products are transported by belt conveyors, too.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

Thailand 1000TPD Iron Ore Crushing Line

The iron ore is evenly fed by TSW1139 feeder into HJ98 high-efficiency jaw crusher for coarse crushing. After that, the

130--200TPH Building Waste Crushing Line

130--200TPH Building Waste Crushing Line Material:Building waste Capacity: 130-200TPH Applicati

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close