MB5X Moulin à rouleaux pendulaire

Selon l'accumulation et les analyses expérimentales des données d'essais sur site depuis plus de trente ans, SBM, un fabricant chinois de moulins, a recherché et développé le moulin pendulaire de cinquième génération - le MB5X moulin. Tous les produits minéraux fragiles non combustibles et non explosifs dont la dureté de Moh est inférieure à la classe 7 et dont la teneur en eau est inférieure à 6% pourraient être broyés par ce moulin.

Caractéristiques du produit: réduction des coûts d'exploitation et de maintenance, excellente protection de l'environnement, meilleure qualité des produits finis

Taille d'entrée: 0-55mm
Capacité: 2.7-83TPH
Matériaux : calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Performance

Réduction des coûts de maintenance - Le rouleau de broyage adopte une lubrification à l'huile diluée

Le rouleau de broyage du MB5X Moulin à rouleaux pendulaire adopte la lubrification à l'huile diluée. Il s’agit d’une technologie mise au point dans le pays qui ne nécessite aucun entretien et est facile à utiliser. La lubrification à l'huile diluée est une lubrification à bain d'huile, plus pratique que la lubrification à la graisse car elle ne nécessite pas d'ajout d'huile fréquente, il nécessite un coût de maintenance inférieur.

Efficacité de broyage supérieure - Pas de cylindre de lame de pelle

Il n'y a pas de cylindre de lame de pelle dans la chambre de broyage du MB5X Moulin à rouleaux pendulaire. La zone de ventilation est donc plus grande et la résistance au transport d'air est plus petite. En plus, l'utilisation d'un rouleau de broyage de grand diamètre améliore directement l'efficacité du moulin.

Fonctionnement plus stable - Structure d'amortissement à volute élastique

La structure d’amortissement à volute élastique peut réduire efficacement les dommages dus aux vibrations sur le MB5X Moulin à rouleaux pendulaire. Une structure élastique spéciale est appliquée entre la volute et la base du moteur. En combinaison avec la configuration du coussinet antichoc en caoutchouc, elle peut directement éviter l’influence des vibrations de la base du moteur sur la stabilité de fonctionnement du concentrateur de poudre et éliminer complètement le problème de la fissure de la volute et moteur central en raison de la vibration de la base du moteur.

Consommation d'énergie moindre - Nouveau concentrateur de poudre en forme de cage

Le concentrateur de poudre du MB5X Moulin à rouleaux pendulaire adopte un concentrateur de poudre suspendu de type cage suspendu de faible résistance. Les avantages de ce concentrateur de poudre résident dans son rendement élevé et sa faible consommation d’énergie. Utilisant le même type de matériaux et nécessitant la même finesse, ce concentrateur de poudre nécessite moins d’électricité, mais il peut apporter une capacité supérieure à celle du concentrateur de poudre à lames.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le fraisage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine fabriquée par lui-même. Il peut offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Une fois que les concasseurs à marteaux (ou concasseurs à mâchoires) cassent des matériaux volumineux en petits, l'ascenseur doit envoyer les matériaux à la trémie. Ensuite, par un alimentateur vibrant électromagnétique, les matériaux cassés sont envoyés uniformément et quantitativement dans la chambre de broyage du MB5X Moulin à rouleaux pendulaire. Après le broyage, les matériaux sont soufflés par le flux d'air vers le concentrateur de poudre afin d'être classés. Sous l'action de la turbine du sélecteur de poudre, les matériaux qui ne répondent pas à la finesse seraient renvoyés dans la chambre de broyage pour obtenir un autre broyage, tandis que les poudres qualifiées seraient collectées par un collecteur de poudre cyclone et déchargées par le bas en tant que produits finis. Et, après cela, le flux d’air entrerait dans le ventilateur avec le conduit de retour d’air situé au sommet du collecteur d’énergie du cyclone. Ce système adopte un circuit fermé et fonctionne sous pression positive et négative.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

La production annuelle de 120000 tonnes de ligne de production de poudre de bentonite dans le Shanxi

Le client a sa propre mine de bentonite. Considérant des approvisionnements de plus en plus grands pour les grands équ

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

MB5X Pendulum Roller Grinding Mill

According to accumulation and experimental analyses of on-site test data for more than thirty years, SBM, a Chinese grinding mill manufacturer, has researched and developed the fifth-generation pendulous hanging grinding mill – MB5X grinding mill. All non-combustible and non-explosive brittle mineral products whose Moh's hardness are below Grade 7 and water content below 6% could be ground by this grinding mill.

Product Features: Lower operational & maintenance costs, excellent environmental protection, better quality of finished products

Input Size: 0-55mm
Capacity: 2.7-83TPH
Material: Limestone, calcite, dolomite, petroleum coal, gypsum, barite, marble, talc, coal powder, etc.

Performance

Lower Maintenance Costs - Grinding Roller Adopts Dilute Oil Lubrication

Grinding roller of MB5X Pendulum Roller Grinding Mill l adopts diluted oil lubrication. It is a technology initiated domestically which is maintenance-free and easy to operate. Diluted oil lubrication is oil bath lubrication, more convenient than grease lubrication since no frequent oil-adding, and it needs lower maintenance cost.

Higher Grinding Efficiency - No Shovel Blade Cylinder

There is no shovel blade cylinder in the grinding chamber of MB5X Pendulum Roller Grinding Mill, so the ventilation area is larger and air-conveying resistance is smaller. Besides, use of large-diameter grinding roller directly improves the efficiency of the grinding mill.

More Stable Operation - Elastic Volute Damping Structure

Elastic volute damping structure can effectively reduce vibrating damage on the MB5X Pendulum Roller Grinding Mill. Between the volute and engine base, special elastic structure is applied, and in combination with setup of rubber shock pad, it could directly avoid influence of vibration of engine base on operating stability of powder concentrator, and completely eradicate the problem of shatter crack of volute and central engine due to vibration of engine base.

Lower Energy Consumption - New Cage-Type Powder Concentrator

Powder concentrator of MB5X Pendulum Roller Grinding Mill adopts low-resistance hanging cage-type powder concentrator. The advantages of this powder concentrator lies in its high efficiency and low energy consumption. Processing same kind of materials and requiring same fineness, this powder concentrator needs less electricity but it can bring higher capacity compared to the blade-type powder concentrator.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply Of Spare Parts, Worry-Free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

After hammer crushers (or jaw crushers) break large bulky materials to smaller ones, elevator works to send materials to material hopper. Then, by electromagnetic vibrating feeder, broken materials are evenly and quantitatively sent to the grinding chamber of MB5X Pendulum Roller Grinding Mill. After grinding, materials are blown away by airflow to the powder concentrator for classifying. Under the action of the impeller of powder selector, materials which fail to meet fineness would be sent back to grinding chamber to get another grinding while qualified powders would be collected by cyclone powder collector and discharged from the bottom as finished products. And, after that, the airflow would go into the fan along with the air return duct at the top of cyclone power collector. This system adopts a closed circuit and runs under positive and negative pressure.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

13-16TPH Limestone Grinding Line

Project ProfileThe customer is from a state-owned company affiliated to a highway administration bureau. The company has

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close