MTW Moulin Broyeur Trapèze Européen

MTW moulin broyeur européen est conçu de manière innovante grâce à des recherches approfondies sur les broyeurs et à leur expérience du développement. Il absorbe les technologies et les concepts dernières européens de broyage de poudres, et combine les suggestions de 9158 clients sur les moulins broyeurs. Ce moulin broyeur répond parfaitement aux exigences de production des clients en poudre fine 200-33μm (80-425Mesh).

Caractéristiques du produit: Réduction des coûts d'exploitation et de maintenance, la protection de l'environnement excellente, meilleure qualité des produits finis

Taille d'entrée: 0-50mm
Capacité: 3-50TPH
Matériau: calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Performance

Qualité excellente des poudres finales, efficacité de production élevée

MTW moulin broyeur européen à trapèze adopte une lame de pelle fendue unique. Il est cambré. Son utilisation élargit efficacement la zone de travail et améliore encore l'efficacité de la production. En outre, le MTW moulin broyeur européen à trapèze adopte un dispositif d'étanchéité pneumatique unique, qui peut éliminer efficacement le "déversement de poudre grossière", de sorte que la qualité des produits finis soit bien contrôlée.

Petite zone professionnelle, fonctionnement sans pollution

MTW moulin broyeur européen prend toute la transmission par engrenage conique. La structure est plus compacte et occupe une surface de plancher réduite. Parallèlement, équipé d’un dépoussiéreur professionnel, MTW moulin broyeur européen de SBM offre un excellent effet d’élimination de la poussière et une faible concentration d’émission de poussière respectueuse de l’environnement.

Plus de pièces vulnérables résistantes à l'usure, un taux d'utilisation plus élevé

Les rouleaux de broyage et les bagues en alliage résistant à l'usure sont développés conjointement par SBM et des instituts scientifiques. Leur durée de vie est de 1,7 à 2,5 fois plus longue que celle des rouleaux et bagues traditionnels en acier au manganèse. Une partie des pièces de rechange vulnérables adopte une structure divisée, ce qui est utile pour économiser davantage de dépenses sur les pièces vulnérables.

Consommation d'énergie inférieure - Conduit d'air cambré

MTW moulin broyeur européen à trapeze utilise un conduit d’air cambré à faible résistance. De ce fait, l’air pénètre tangentiellement dans le moulin broyeur. Par rapport aux conduits d’air droits traditionnels, l’entrée de ce conduit d’air est lisse avec une résistance faible et la sortie facilite la dispersion des matériaux, ce qui permet d’éviter les dépôts de matériaux et de réduire efficacement la consommation d’énergie du système.

Processus numérisé, plus haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le fraisage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Une fois que les concasseurs à mâchoires ont concassé de gros matériaux volumineux en matériaux plus petits, les ascenseurs s’emploient à envoyer les matériaux dans la trémie. Ensuite, par des alimentateurs vibrantes électromagnétiques, les matériaux concassés sont envoyés uniformément et quantitativement dans la chambre de broyage du MTW moulin broyeur européen. Après le broyage, les matériaux sont soufflés par le flux d'air vers le concentrateur de poudre afin d'être classés. Sous l'action de la turbine du sélecteur de poudre, les matériaux qui ne répondent pas à la finesse seraient renvoyés dans la chambre de broyage pour obtenir un autre broyage, tandis que les poudres qualifiées seraient collectées par un collecteur de poudre cyclone et déchargées par le bas en tant que produits finis. Et, après cela, le flux d’air entrerait dans le ventilateur avec le conduit de retour d’air situé au sommet du collecteur d’énergie du cyclone. Ce système adopte un circuit fermé et fonctionne sous pression positive et négative. Étant donné que les matériaux ont une certaine teneur en humidité, la chaleur générée pendant le meulage peut entraîner une évaporation de l’air ou un gonflement dans la chambre de broyage, de sorte que le débit d’air augmente fortement. En outre, si l’orifice d'alimentation et les joints des canalisations ne sont pas bien étanches, l’air extérieur peut pénétrer dans le broyeur et entraîner un déséquilibre du débit d’air. SBM organise donc des vannes d'échappement à la sortie d'air du ventilateur pour induire de l'air redondant dans le filtre à manches. Après purification, l'air redondant est évacué. Cet arrangement peut réaliser à la fois l'équilibre du flux d'air et la production respectueuse de l'environnement.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Production annuelle de 100000 tonnes de la ligne de production de calcaire désulfurant de centrales électriques dans le Jiangsu

Le client est impliqué dans la production de désulfurant pour la centrale électrique environnante. Il achète d'abor

Production annuelle de 300 000 tonnes de calcaire pour la ligne de production de désulfurant de centrales au charbon en Mongolie

Le client achète 3 ensembles des équipements MTW215 euro-type complets pour la production de calcaire. La poudre miné

Le flux de chaleur des entreprises de charbon en hiver froid les rend devenir des modèles d'utilisation propre et efficace du cha

Under the circumstance --- strong advocation of clean & efficient coal from countries, an energy enterprise in Shandong

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

MTW European Trapezium Grinding Mill

MTW European Grinding Mill is innovatively designed through deep research on grinding mills and development experience. It absorbs the latest European powder grinding technology and concept, and combines the suggestions of 9158 customers on grinding mills. This grinding mill perfectly satisfies the production demands of the customers on 200-33μm (80-425Mesh) fine powder.

Product Features: Lower operational & maintenance costs, excellent environmental protection, better quality of finished products

Input Size: 0-50mm
Capacity: 3-50TPH
Material: Limestone, calcite, dolomite, petroleum coal, gypsum, barite, marble, talc, coal powder, etc.

Performance

Excellent Quality of Final Powders, High Production Efficiency

MTW European Trapezium Grinding Mill adopts unique split-type shovel blade. It is cambered. Its use effectively enlarges the working area and further improves the production efficiency. Besides, MTW European Trapezium Grinding Mill adopts unique pneumatic sealing device, which can effectively eliminate the "coarse powder spilling", so the quality of final products get controlled well.

Small Occupational Area, Pollution-free Operation

MTW European Trapezium Grinding Mill takes whole transmission by bevel gear. The structure is more compact, occupying smaller floor area. Meanwhile, equipped with professional dust remover, SBM’s MTW European Trapezium Grinding Mill boasts excellent effect of dust removal and low concentration of dust emission, friendly to environment protection.

More Wear-resistant Vulnerable Parts, Higher Using Ratio

The grinding rollers and rings made of wear-resistant alloy are developed by SBM and scientific institutes together. Their service life is 1.7-2.5 times longer than traditional rollers and rings made of high manganese steel. Part of vulnerable spare parts adopt split structure which is helpful to save more expenditures on vulnerable parts.

Lower Energy Consumption - Cambered Air Duct

MTWEuropean Trapezium Grinding Mill uses the cambered air duct with low resistance. By this, air flow enters the grinding mill tangentially. Compared with traditional straight air ducts, the inlet of this air duct is smooth with little resistance and the outlet is easy for the dispersing of materials which can avoid material piling, effectively reducing energy consumption of the system.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

After jaw crushers break large bulky materials to smaller ones, elevators work to send materials to the hopper. Then, by electromagnetic vibrating feeders, broken materials are evenly and quantitatively sent to the grinding chamber of MTW European Grinding Mill. After grinding, materials are blown away by airflow to the powder concentrator for classifying. Under the action of the impeller of powder selector, materials which fail to meet fineness would be sent back to grinding chamber to get another grinding while qualified powders would be collected by cyclone powder collector and discharged from the bottom as finished products. And, after that, the airflow would go into the fan along with the air return duct at the top of cyclone power collector. This system adopts a closed circuit and runs under positive and negative pressure. Because materials have a certain content of moisture, heat generated during grinding may lead air evaporation or swell in the grinding chamber so that the amount of airflow increases sharply. Besides, if the feed port and joints of pipelines are not sealed well, external air may intrude the grinding mill and lead imbalance of airflow. So, SBM arranges exhaust valves at the air outlet of the fan to induce redundant air into the bag filter. After purifying, the redundant air is discharged. This arrangement can achieve both the balance of airflow and the eco-friendly production.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

1,000,000TPY Coal Grinding Line

Under the circumstance --- strong advocation of clean & efficient coal from countries, an energy enterprise in Shandong

200,000TPY Limestone Grinding Line

200,000TPY Limestone Grinding Line Customer Site: Anhui, China Material: Limestone Finished P

Shanxi 300,000TPY Limestone Grinding Line

In 2017, under the advocacy that lucid waters and lush mountains are invaluable assets, China strictly limited the growt

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close