VSI5X Concasseur à Sable

Sur la base de l'introduction des technologies allemandes sur les machines de fabrication de sable et de la mise à niveau de VSI concasseur à sable, SBM développe et étudie une nouvelle génération de machine de fabrication de sable --- VSI5X concasseur à sable. VSI5X concasseur à sable dispose de plusieurs droits de propriété indépendants et intègre 3 types de modes de concassage. Maintenant, VSI5X concasseur à sable est l’équipement de base de l’industrie de sable fabriqué à la machine.

Caractéristiques du produit: Coûts de maintenance réduits, durée de vie plus longue des pièces vulnérables, ajustements plus rapides

Taille d'entrée: 0-50mm
Capacité: 70-640TPH
Matériau: Granite, quartz, basalte, galets, calcaire, dolomite, etc.

Performance

Impelleur optimisée améliore l'efficacité de 30% et réduit l'usure de 40%

Grâce à des analyses et des vérifications mécaniques systématiques, SBM a optimisé les structures de l’impelleur et des pièces vulnérables. Comparé aux machines à sable traditionnelles, VSI5X concasseur à sable augmente évidemment le débit de matière et le ratio de concassage, ainsi que l'efficacité du travail de 30 à 60%. Les coûts d'usure des pièces vulnérables sont réduits de plus de 40%.

Le dispositif hydraulique d’ouvrir le capot réduit automatiquement les coûts de maintenance

En tenant compte de la maintenance et du remplacement des pièces lors de la fabrication de concasseur à sable, SBM a mis en place un système hydraulique semi-automatique. En appuyant simplement sur un bouton, les utilisateurs peuvent ouvrir le capot supérieur de la machine pour effectuer les opérations suivantes. Ainsi, ce système réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre et améliore l'efficacité du service.

Structure de type divisé, durée de vie prolongée des pièces de rechange

Sur la base des situations réelles de production, nous avons constaté que certaines pièces de rechange, telles que la plaque de protection périphérique et le bloc d’impact, s’usaient toujours très mal à certains moments. Ainsi, pour éviter ce phénomène, SBM adopte la structure de type split lors de la conception de pièces à usure rapide, ce qui non seulement prolonge considérablement la durée de vie des pièces à usure rapide, mais réduit également considérablement leurs coûts d'utilisation.

Mode d'alimentation neuf marque

Compte tenu du fait que les clients peuvent avoir deux exigences de production (c.-à-d. la fabrication et la mise en forme de sable) nécessitant un basculement entre l’alimentation centrale et l’alimentation d’automne, SBM a créé un tout nouveau concept amélioré sur le plateau de distribution du matériau afin temps d'arrêt pour les ajustements.

Processus numérisé, plus haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la peinture au pistolet des plaques d’acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

 Le concasseur à percussion à l’arbre vertical VSI5X (également appelé «concasseur à sable») dispose de deux modes d'alimentation: «alimentation au centre» et «alimentation au centre et sur les côtés». Comme dans le mode précédent «alimentation au centre», les matériaux situés dans la trémie d’alimentation passent d’abord par le trou central dans le rotor de filature à grande vitesse. Dans le rotor, les matériaux sont complètement accélérés et projetés vers l’extérieur du port de lancement pour entrer en collision avec une partie des matériaux qui tombent librement après le rebond. Ensuite, les matériaux frappent ensemble le revêtement de matériau vortex environnant (ou le bloc d'impact) à l'intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés vers le haut de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure. En ce qui concerne le dernier mode «alimentation au centre et sur les côtés», tout d’abord, les matériaux dans la trémie d’alimentation passent à travers le trou circulaire. Ensuite, les matériaux sont divisés en deux parties par le plateau de distribution. Une partie des matériaux pénètre dans la roue rotative à grande vitesse tandis que l’autre partie des matériaux tombe de tous les côtés du plateau. Les matériaux dans la turbine seraient accélérés rapidement et projetés à grande vitesse vers l'extérieur pour entrer en collision avec des matériaux tombant de tous les côtés du plateau. Ensuite, tous les matériaux frappent ensemble la doublure de matériau vortex environnante (ou le bloc d’impact) à l’intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés vers le haut de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de sable de galets rivière de 150-250T / H dans la province de Sichuan

<h1>Ligne de production de sable de galets rivière de 150-250T / H dans la province de Sichuan</h1><p>L'équipement pr

Ligne de concassage de minerai d'or 350TPH en Arabie Saoudite

Ligne de concassage de minerai d'or 350TPH en Arabie SaouditeRendement: 200-250TPH Mat&eacute;riaux: Caillou Applic

400TPH ligne de concassage de granite

400TPH ligne de concassage de granite

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

VSI5X Sand Maker

On the basis of introducing German technologies on sand-making machines and upgrading the VSI Sand Maker, SBM develops and researches a new generation of sand-making machine--- VSI5X Sand Maker. VSI5X Sand Maker has multiple independent property rights and integrates 3 kinds of crushing modes. Now, VSI5X Sand Maker is the core equipment in machine-made sand industry.

Product Features: Lower maintenance costs, longer service life of vulnerable parts, quicker adjustments

Input Size: 0-50mm
Capacity: 70-640TPH
Material: Granite, quartz, basalt, pebble, limestone, dolomite, etc.

Performance

Optimized Impeller Enhances Efficiency By 30% And Reduces Wear By 40%

Through systematic mechanical analysis and verification, SBM optimized the structures of impeller and vulnerable parts. Compared with the traditional sand makers, VSI5X Sand Maker obviously increases the material throughput and ratio of crushing, and enhances the working efficiency by 30%-60%. The wear costs of vulnerable parts reduce by more than 40%.

Hydraulic Device to Open the Cover Automatically Reduces Maintenance Costs

In consideration of the maintenance and part replacement during the production of the sand maker, SBM introduced semi-automatic hydraulic system. By only pressing a button, users can open the top cover of the machine to carry out following operations. So, this system greatly saves labor costs and enhances the service efficiency.

Split-Type Structure, Extended Service Life of Spare Parts

Based on the actual situations of production, we found that some spare parts like the periphery guard board and impact block always wear terribly at some specific points. So, to avoid this phenomenon, SBM adopts the split-type structure when designing quick-wear parts, which not only greatly extends service life of quick-wear parts, but also reduces their using costs a lot.

Brand New Feed Mode

In consideration that customers may have two production demands (i.e. sand making and shaping) which require the switch between central feeding and fall feeding, SBM made a brand new improved design on the material distributing tray so that users can easily switch the feed mode, shortening downtime for adjustments.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

VSI5X Vertical-shaft Impact Crusher (also known as “Sand Maker”) has two feed modes – “feed at center” and “feed at center & sides”. As for the former mode “feed at center”, materials at the feed hopper firstly pass through the central hole into the high-speed spinning rotor. In the rotor, materials are fully accelerated and thrown outwards from the launching port to collide with a part of materials that freely fall after rebound. Next, materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening. As for the latter mode “feed at center & sides”, firstly, materials at the feed hopper pass through the circular hole. Then, materials are divided into two parts by the distributing tray. One part of materials enter the high-speed rotating impeller while the other part of materials fall from all sides of the tray. Materials in the impeller would be accelerated rapidly and thrown outwards at a high speed to collide with materials falling from all sides of the tray. Next, all materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

Southeast Asia 1000-1200TPH Granite Crushing Line

The granite is evenly fed by ZSW490*130 feeder into PEW1100 European hydraulic jaw crusher for coarse crushing and then

350-450TPH Pebble Crushing Line

<h1>350-450TPH Pebble Crushing Line</h1>Pebble enters into CS240 cone crusher for middle crushing. Next, by screening a

250TPH Tailing &Construction Waste Crushing Line

Material: Tailing & Construction waste Capacity: 250TPH Application: Dry-mixed mortar, high-quality aggregate and variou

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close