Product navigation switch

HST série de monocylindre concasseur à cône hydraulique

 

 

Conception d'automatisation intelligente, la production plus sûre

HST concasseur à cône est une machine minière haut de gamme, pour lesquelles nous adoptons un grand nombre de modèles d'automatisation, comme automatisé sur fer protection; l'utilisateur n'a pas besoin d'arrêter la machine, et la machine ajuste automatiquement l'ouverture de décharge pour libérer les matières étrangères au cours du processus de fonctionnement; lorsque la quantité d'alimentation est trop importante et que la machine est en surcharge, le moteur arrête automatiquement à travers le dispositif de protection thermique pour éviter le dommage corporel provoqué par la surcharge, et ainsi de suite. Ces applications d'automatisation garantissent la production et le fonctionnement de sécurité, et de réduire considérablement les risques d'accident.

Commutateur flexible entre plusieurs modes,les utilisateurs peuvent surveiller facilement et en permanence le fonctionnement de la machine

Le système de contrôle automatique entièrement équipépar le concasseur à cône HST fournira la commande manuelle, la commande d'ouverture de décharge constante, le contrôle de puissance constante et bien des autres modes de fonctionnement pour l'utilisateur de sélectionner; il peut surveiller en continu la charge réelle interne du concasseur pour optimiser le taux d'utilisation du concasseur et le concasseur permet de jouer son meilleur rendement en tout temps.

Conception de huile de cale spéciale, moins de chauffage de palier et longue durée de vie

Le palier lisse de HST concasseur à cône adopte la conception d'huile de cale spéciale, qui peut convertir la puissance de rotation de l'arbre dans la pression du film d'huile, et soulever l'arbre et le faire tourner sous l'état de lubrification dynamique; le film lubrifiant d'huile stable se forme sur la surface de contact entre l'arbre et le palier, ce qui évite le contact de friction direct entre l'arbre et le palier, ce qui réduit ainsi la quantité de chaleur et prolongeant la durée de vie du roulement.

Conception de contrôle de poussière de pression positive peut réduire efficacement la charge de travail de maintenance

La pression positive du système de contrôle des poussières équipé par HST concasseur à cône peut garantir que la pression interne dans la cavité de concasseur est toujours supérieure à la pression externe, ce qui réduit efficacement le volume de poussière ou des autres petites particules pénétrant dans le concasseur, prolongeant ainsi la durée de vie de l'huile de graissage et en réduisant les dommages causés par les petites particules au palier. Cette conception augmente efficacement la durée de vie du concasseur et réduit la charge de travail de maintenance.

 

 

 

All product information including pictures, types, data, performance, specifications on this website is for your reference only. Adjustment of above-mentioned contents may take place. You can refer to the real products and product manuals for some specific messages. Except the special explanation, data interpretation right involved in this website is owned by SBM.

Obtenez des Solutions et un Devis

*
*

Autres moyens de contact que vous préférez

*

Nos succursales d'outre-mer peuvent vous rendre visite directement si l'emplacement du projet est disponible

Application des produits finis:

*
*
*
*

Autres moyens de contact que vous préférez

*

Nos succursales d'outre-mer peuvent vous rendre visite directement si l'emplacement du projet est disponible

Application des produits finis:

*
*
 
Retour
Haut
Fermer

Product navigation switch

HST Series Single Cylinder Hydraulic Cone Crusher

 

 

 

 

hst

Intelligent automation design, safer production

HST cone crusher is a high-end mining machine, for which we adopt a large number of automation designs, such as automated over-iron protection; the user does not need to shut down the machine, and the machine will automatically adjust the discharge opening to release the foreign matters during the operation process; when the feeding amount is too large and the machine is overloaded, the motor will automatically stop through the thermal protection device to avoid the body damage caused by overload and so on. These automation applications guarantee the production and operation safety, and greatly reduce the accident risks.

Flexible switch among multiple modes, users can easily and continuously monitor the machine operation

The full automatic control system equipped by the HST cone crusher will provide manual control, constant discharge opening control, constant power control and many other operating modes for the user to select; it can continuously monitor the internal actual load of the crusher to optimize the use ratio of the crusher and allow the crusher to play its best performance at all times.

hst
hst

Special oil wedge design, less bearing heating and longer service life

The sliding bearing of HST cone crusher adopts special oil wedge design, which can convert the rotating power of shaft into the oil film pressure, and lift the shaft and make it rotate under dynamic lubrication state; a stable lubricating oil film will form on the contact surface between the shaft and bearing, which avoids the direct frictional contact between the shaft and bearing, thus reducing the heat amount and extending the service life of the bearing.

Positive pressure dust control design can effectively reduce the maintenance workload

Positive pressure dust control system equipped by HST cone crusher can guarantee that the internal pressure in the crushing cavity is always higher than the external pressure, which effectively reduces the volume of dust or other small particles entering the crusher, extending the service life of lubricating oil, and reducing the damage of small particles to the bearing. This design effectively increases the service life of crusher and reduces the maintenance workload.

hst

 

 

 

 

 

All product information including pictures, types, data, performance, specifications on this website is for your reference only. Adjustment of above-mentioned contents may take place. You can refer to the real products and product manuals for some specific messages. Except the special explanation, data interpretation right involved in this website is owned by SBM.

Please write what you need, we will contact you asap!

Send
 
Back
Top
Close