Quatre domaines d'activité et conception des projets de plus d'un million

SBM interprète la force de la marque de la machine d'exploitation minière de la Chine avec 30 ans de realizations

Grâce au développement de 30 ans, SBM a étendu ses activités dans les domaines des agrégats de construction, le traitement du minerai, broyage industriel et matériaux de construction écologiques, et a fourni des conseils professionnels de projet, la fabrication d'équipements, la construction de la ligne de production, la gestion et l'exploitation et d'autres services de produits pour plus d'un million de clients, et a été témoin de la puissance de la marque de la machine minière chinoise conjointement avec ces clients.

Appairage de schéma

Un choix conjoint de 160 pays avec une assurance de qualité supérieure

Nous utilisons la base de production avec 600,000m2 pour créer une ligne de production numérique de machine minière à haut niveau international, et normalisons tous les flux de traitement et contrôlons la qualité de la production de la machine d'extraction. Nous investissons 3% du volume de la vente annuelle dans R & D et la modernization de produit, sculpturant tout produit industriel de SBM avec les esprits d'artisans, et nous nous efforçons d'atteindre la perfection. Jusqu'à présent, nous avons pris les devants en gagnant ISO9001: 2008 certification du système de gestion de la qualité, la certification de CE de l'Union européenne et la certification de GOST de la Russie dans la même industrie de notre pays, et nous avons gagné plus de 10 brevets de inventions nationales et plus de 70 brevets de modèle d'utilité nationale et des prix de réalisation scientifiques et technologiques provinciales et municipales. Nos produits sont bien vendus dans plus de 160 pays et régions, y compris l'Australie, la Russie, le Canada, l'Afrique du Sud et les pays de l'UE.

All Products

Production Capacity|Service|Who Choose Us?

Site de client avec plus de signification de référence vous aide à comprendre la valeur d'investissement

Ils viennent de plus de 160 pays et régions, ils obtiennent le développement avec succès et profondément dans les champs de granulats de construction, le broyage du minerai, broyage industriel et matériaux de construction écologiques, et leurs histoires d'affaires aident plus de personnes à trouver la valeur de cette industrie ....

Jiangsu 300,000TPY Limest

Having its own concrete mixing plant, this construction material company

Details >

600-800TPH Granite Crushi

The customer is a well-known enterprise at local, engaged in real estate

Details >

Iron ore crushing project

This project was a new project invested by a mining group in Hebei, and

Details >

Retour
Haut
Fermer

Three Businesses Cover Millions of Projects

30 Years of Achievements Interpret Chinese Mining Machine Brand

Through 30 years of development, SBM has expanded its businesses into the fields of building aggregates, ore processing, industrial grinding and green building materials, and has provided professional project guidance, equipment manufacturing, production line construction, management and operation and other product services for more than a million customers, and has witnessed the power of Chinese mining machine brand jointly with these customers.

Scheme matching

Quality Assurance Explains Common Choice of 160 Countries

We use the 600,000m2 of production base to create an international top-level digitized mining machine production line, and standardize every processing flow and quality inspection of mining machine production. We invest 3% of the annual sales volume in the product R&D and upgrading, sculpture every industrial product of SBM with craftsman spirits, and strive to achieve perfection. Up to now, we have taken the lead in passing the ISO9001:2008 international quality management system certification, CE certification of European Union and GOST certification of Russia in the same industry of our country, and have won more than 10 national invention patents and more than 70 national utility model patents and provincial and municipal science and technology achievement prizes. Our products are well sold in more than 160 countries and regions, including Australia, Russia, Canada, South Africa and EU countries.

All Products

Production Capacity|Service|Who Choose Us?

Customer Voices

They come from more than 160 countries and regions. They successfully and deeply plough in the fields of building aggregates, ore milling, industrial grinding and green building materials, and their business stories are helping more people find the value of this industry….

3 million tons per year i

The project was invested by the Datang Mining. SBM provided the project

Details >

3000TPD Basalt Crushing L

3000TPD Basalt Crushing LineMaterial: Basalt Capacity: 3000TPD Output Si

Details >

3000TPD Limestone Crushin

The limestone via feeder gets into HJ98 jaw crusher for coarse crushing,

Details >

Back
Top
Close