Product navigation switch

VSI série de concasseur à sable

 

 

Système avancée et fiable d'alimentation en huile et lubrification à double pompe, résoud efficacement le problème de chauffage de palier

VSI série concasseur à percussion est équipé d'origine allemande mince station de lubrification à l'huile qui utilise doubles pompes à huile à garantir l'approvisionnement en pétrole par complémentation; il peut arrêter automatiquement l'opération quand il n'y a pas d'écoulement d'huile ou de la pression d'huile; les dispositifs de refroidissement d'huile et de chauffage peuvent garantir la lubrification des roulements d'être toujours à l'état optimal, et de faire le palier de l'arbre principal de maintenir à température constante, ce qui résout complètement le problème de chauffage de palier.

Adopte le dispositif hydraulique pour ouvrir le couvercle automatiquement, Rend possible pour une personne pour terminer l'entretien

Compte tenu des problèmes d'entretien et de remplacement de pièces au cours du processus de production de concasseur à sable, nous avons abandonné la traîne traditionnelle à la couverture des modes ouvertures de levage et de prise manuelle, et introduit le système hydraulique semi-automatique; l'opérateur n'a besoin d'appuyer sur le bouton pour ouvrir le capot supérieur de la machine, et d'effectuer les opérations suivantes. Ce système réduit considérablement l'intensité du travail manuel, qui permet d'économiser le coût du travail et d'améliore l'efficacité du service.

Design de rotor modulaire réalise le coût de remplacement de partie faible

Le bloc de marteau et de l'impact sur le rotor de VSI concasseur adopte la conception modulaire. Si certaines parties d'usure usure, l'opérateur ne peut remplacer le module porté séparément, évitant ainsi le gaspillage de consommables causés par la conception intégrale traditionnelle et en réduisant considérablement le coût d'utiliser des pièces et le remplacement rapide à l'usure.

Design de type fendu prolonge la durée de vie de la périphérie carte de garde

Sur la base des réalités de la production, nous avons constaté que le conseil de protection de périphérie porte habituellement de la partie centrale; si intégrante carte de garde périphérie est utilisée, lorsque la partie médiane est sérieusement endommagé, le conseil d'administration de la garde entière doit être remplacé, ce qui augmentera le coût d'utiliser des pièces d'usure; si la conception de type fendu amélioré par SBM est adopté, lorsque la partie centrale est usée, le conseil d'administration peut encore être utilisé en échangeant les extrémités supérieures et inférieures, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du conseil d'administration de la garde périphérie et réduit le coût des pièces d'usure .

 

 

 

All product information including pictures, types, data, performance, specifications on this website is for your reference only. Adjustment of above-mentioned contents may take place. You can refer to the real products and product manuals for some specific messages. Except the special explanation, data interpretation right involved in this website is owned by SBM.

 
Retour
Haut
Fermer

Product navigation switch

VSI Series Sand Maker

 

 

 

 

vsi

Advanced and reliable double-pump oil feeding and lubricating system, effectively solving the bearing heating problem

VSI series impact crusher is equipped with original German thin oil lubrication station which uses double oil pumps to guarantee the oil supply through complementation; it can automatically stop operating when there is no oil flow or oil pressure; the oil cooling and heating devices can guarantee the bearing lubrication to be always at the optimal state, and make the main shaft bearing maintain at constant temperature, which completely solves the bearing heating problem.

Adopt hydraulic device to open the cover automatically, Make it possible for one person to complete the maintenance

In consideration of the maintenance and part replacement problems during the production process of the sand maker, we abandoned the traditional laggard cover opening modes of hoisting and manual jack, and introduced semi-automatic hydraulic system; the operator only needs to press the button to open the top cover of the machine, and carry out the following operations. This system greatly reduces the manual labor intensity, which saves the labor cost and enhances the service efficiency.

vsi
vsi

Modular designed rotor realizes low part replacement cost

The hammerhead and impact block on the rotor of VSI impact crusher adopt modular design. If some quick-wear parts wear, the operator can only replace the worn module separately, thus avoiding the waste of consumables caused by traditional integral design and greatly reducing the cost to use quick-wear parts and the replacement.

Split type design extends the service life of periphery guard board

Based on the production realities, we found that the periphery guard board usually wears from the middle part; if integral periphery guard board is used, when the middle part is seriously worn, the entire guard board must be replaced, which will increase the cost to use quick-wear parts; if split type design improved by SBM is adopted, when the middle part is worn, the board can still be used by exchanging the upper and lower ends, which greatly extends the service life of periphery guard board and reduces the cost of quick-wear parts.

vsi

 

 

 

 

 

All product information including pictures, types, data, performance, specifications on this website is for your reference only. Adjustment of above-mentioned contents may take place. You can refer to the real products and product manuals for some specific messages. Except the special explanation, data interpretation right involved in this website is owned by SBM.

Please write what you need, we will contact you asap!

Send
 
Back
Top
Close