Marque leader mondial du fabricant de machines d'exploitation minière

Au cours des 30 dernières années, depuis 1987, SBM a non seulement développé les machines d'exploitation minière internationale de première classe et atteint 124 brevets, mais aussi investi 1,57 milliard de RMB dans Lingang, Shanghai et met en place la base de la fabrication des machines minières haut de gamme qui est suffisant pour influer sur le modèle du monde de l'industrie des machines d'exploitation minière.

Super grande usine de 600,000 m2,conduisant la fabrication haut de gamme

Jusqu'en 2016, SBM a construit 6 bases de fabrication de classe mondial de machine minière digitalisée à Shanghai et Jiangsu, etc., qui a couvert une superficie totale de plus de 600,000 m2, et accompli une valeur de production annuelle de 5 milliards de RMB.

Allez profondément dans le marché mondial, la promotion de la stratégie de localisation

SBM est dédié à la promotion de la stratégie de localisation et a constamment amélioré l'efficacité du service grâce à la localisation des deux services et la force humaine et a construit des succursales et des bureaux dans 22 pays et régions, un par un. À l'avenir, nous allons continuer à explorer profondément dans le marché et à offrir des produits et desservices à la "porte des clients".

Quatre entreprises indépendantes, couvrant des domaines professionnels

Il y a spécialité de tous les domaines. SBM croit fermement que seuls les professionnels peuvent servir le client mieux. Par conséquent, le groupe a passé tous les efforts pour construire quatre départements d'entreprise indépendants qui sont la construction de concassage, le broyage industriel, le traitement du minerai et des matériaux de construction verte respectivement.

Service maigre, insouciant dans tout le processus

Le service est l'engagement de l'entreprise, l'âme de la marque. Ainsi, SBM intègre le service dans chaque segment du cycle de vie de la pré-vente, en vente jusqu'à après-vente, et SBM a créé le tout service de "conseil" et de "gestionnaire" pour le bien des clients.

World-Class Manufacturer of Crushing &Grinding Machines

During the past 30 years since 1987, SBM has not only developed the internationally first-class mining machines and attained 124 patents, but also invested RMB 1.57 billion in Lingang, Shanghai and set up the manufacture base for high-end mining machines which is sufficient to influence the world pattern of the mining machine industry.

600,000 m2 of Production Bases for High-end Manufacturing

Until 2016, SBM has built 6 world class manufacture bases of digitalized mining machine in Shanghai and Jiangsu etc., which has covered a total area of over 600,000m2, and accomplished an annual production value of RMB 5 billion.

Globalization & Localization

SBM is dedicated to the promotion of the localization strategy and has constantly improved the service efficiency through localization of both service and human force and has built branches and offices in 22 countries and regions one by one. In future, we shall continue exploring deeply into the market and deliver both products and services “to the clients door”.

Three Businesses Covering Multiple Fields

There is specialty of every field. SBM firmly believes that only professionals can serve customer better. Therefore, the group has spent all efforts to build four independent business departments which are construction crushing, industrial milling and ore processing respectively.

Service You Can Rely On

Service is the commitment of enterprise, soul of brand. So, SBM integrates service into each segment of the life cycle from pre-sale, in-sale until after-sale, and has created “consultancy” and “manager” service all for the sake of the customers.