Remarque: Avant d’utiliser ce Website, vous devez lire attentivement les termes suivants. En continuant à utiliser ce Website, cela signifie que vous connaissez et acceptez ces termes et conditions. Si non, veuillez n'utiliser pas ce site.

1. Remarque de droits d'auteur

Tout le contenu de www.shibangchina.com --- le Website de Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. (ci-après dénommé "ce Website") est destiné uniquement à l’usage personnel et non commercial. Pour le contenu impliqué dans les droits d'auteur et des autres droits de propriété, montrez votre respect et stockez-le sur son duplicata. S'il n'y a pas d'avis de droit d'auteur sur le contenu du Website, cela ne signifie pas que le Website n'en a pas le droit et l'abandonne. Conformément au principe de la foi, vous devez respecter le droit légal de contenu et utiliser le contenu légalement. Toute méthode visant à modifier, copier, présenter ouvertement, publier et diffuser le contenu est interdite, sans parler de la manière dont il est utilisé à des fins commerciales. En outre, toute intention d'utiliser le contenu sur d'autres sites, médias et environnement Internet est interdite. Tout le contenu et la compilation de ce Website sont protégés légalement par les lois sur le droit d'auteur. Toute utilisation non autorisée est susceptible de violer nos droits d'auteur, marques commerciales et autres droits légaux. Si vous n'acceptez pas ou ne violez pas les conditions ci-dessus, l'autorisation d'utiliser ce site Internet est automatiquement annulée. En attendant, vous devez immédiatement supprimer et détruire tout le contenu que vous avez téléchargé et / ou imprimé.

2. Problème d'information

Toutes les promesses, y compris celles ayant la valeur marchande, adaptées à l’objectif spécifique et respectant la propriété intellectuelle, sont exclues des informations publiées sur ce site. En outre, SBM Industry & Technology Group Co., Ltd. ne promet pas l'exactitude absolue ni la complétude des informations contenues sur ce site. Toutes les informations, y compris l'introduction du produit, les paramètres et la configuration sur www.shibangchina.com seraient mises à jour à tout moment. Le contenu est à titre de référence uniquement et SBM ne s'engage pas à le mettre à jour et n'assume aucune responsabilité.

3. À propos des matériaux que les Utilisateurs Soumettent

À l'exception des messages d'identification personnelle des utilisateurs, tous les autres documents, messages et informations de contact que vous envoyez à ce site Web sont considérés comme des informations non classifiées et non privées. Et Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. n’assume aucune responsabilité à cet égard. S'il n'y a pas d'explication particulière, votre comportement en matière de soumission d'informations est considéré comme un accord ou une autorisation: Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. en les copiant, en les exposant, en les diffusant et en les combinant. Votre utilisation de ce site Web ne doit pas enfreindre les lois et règlements ni la moralité publique. En outre, tout comportement impliqué dans l'envoi de messages illégaux, notamment la menace, la calomnie, l'obscénité et la pornographie, est interdit. Si des personnes liées donnent des avis ou soulèvent des objections avec des preuves concrètes du contenu et de l'influence des messages en offrant des preuves concrètes, les avis et objections sont supprimés à tout moment et sont résiliés pour la navigation en ligne, sans autorisation et n’a pas besoin d’informer ces derniers par la suite. Dans les pires conditions, SBM n'abandonnera pas pour autant l'annulation de ces utilisateurs.

4. Liens vers les Wesbsites tiers

Les liens vers les Websites tiers sont proposés comme le type de service pratique. En cliquant sur ces liens, vous quitterez ce site www.shibangchina.com. Aucun Web site tiers n'a encore été vérifié. SBM ne contrôle pas ces Websites et leur contenu, de sorte que SBM n’assume aucune responsabilité à leur égard. Si vous décidez de visiter les sites Web de tiers liés à ce Website, toutes les conséquences et les risques éventuels sont assumés par vous-mêmes.

5. Principe commun

SBM Industry & Technology Group Co., Ltd. peut modifier les présentes conditions d'utilisation dans la mesure du possible. Vous visiterez souvent cette page pour connaître les conditions les plus récentes, car elles sont étroitement liées à vos intérêts. Les articles de ces conditions générales peuvent être remplacés par les mentions légales spécifiques figurant sur certaines pages de ce site.

6. Tout litige lié à cet avis et utilisant ce Website est disponible pour la loi de la République populaire de Chine.

7. Tout litige généré à cause de cet avis et utilisant ce Website sera traité par voie de négociation. Si la négociation ne fonctionne pas, elle doit être soumise au tribunal du siège de SBM Industry & Technology Group Co., Ltd ..

8. Le droit d'interprétation de cet avis et de l'utilisation de ce site Internet est la propriété de SBM Industry & Technology Group Co., Ltd.

Retour
Haut
Fermer

Notice: Before using this website, you shall read the following terms carefully. By continuing to use this website, it means you know and agree these terms and conditions. If not, please do not use this website.

1. Copyright Notice

All the content on www.shibangchina.com --- the website of Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. (hereinafter referred to as “this website”) is only for personal not commercial use. For the content involved in the copyright and other ownerships, you should show your respect and store it on its duplicate. If there is no copyright notice of website content, it doesn’t stand for that the website has no right for it and abandon the right. Based on the faith principle, you should respect the legal right of content and use the content legally. Any way intending to modify, copy, openly present, publish and spread the content is forbidden, let alone the way of using it for commercial purpose. Besides, any intention of using the content on other websites, media and Internet environment is forbidden. All the content and compilation on this website is protected legally by copyright laws. Any unauthorized use is likely to violate our copyright, trademark and other legal rights. If you don’t accept or violate the above conditions, the authorization of using this website is terminated automatically. Meanwhile, you shall immediately delete and destroy all the content you have downloaded and/or printed.

2. Information Issue

Any promises including those having marketability, suitable for specific purpose and observing the intellectual property are excluded from the information issued on this website. Besides, SBM Industry & Technology Group Co., Ltd. doesn’t promise the absolute accuracy and completeness of the information on this website. All information including the product introduction, parameters and configuration on www.shibangchina.com would be updated at any time. The content is for reference only and SBM doesn’t promise to update it and bears no responsibility.

3. About Materials Users Submit

Except users' personal identification messages, any other materials, messages and contact information you submit to this website are deemed as unclassified and non-private information. And Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. bears no responsibility for it. If there is no special explanation, you behavior of submitting information is considered as agreement or authorization: Shanghai Shibang Machinery Co., Ltd. and its authorizers can use all messages including data, pictures, audio files and texts for commercial and non-commercial purposes by copying, exposing, spreading and combining them. Your use of this website shall not violate laws and regulations and public morality. Besides, any behaviors involved in sending illegal messages including threat, slander, obscenity and pornography are forbidden. If related people give notices or raise objections with concrete evidences to the content and influences of the messages by offering concrete evidences, the notices and objections shall be deleted at any time and be terminated for online browsing, which doesn't need the prior consent of submitters and doesn't need to inform the submitters afterwards. For worse conditions, SBM will not give up taking the measure of cancelling these users.

4. Links to the Third-party Websites

The links to the third-party websites are offered as a kind of convenient service. Clicking these links means you will leave this website www.shibangchina.com. Any third-party website has not been checked yet. SBM doesn’t control these websites and the content so SBM bears no responsibility for them. If you decide to visit the third-party websites linked with this website, all possible consequences and risks are taken by yourselves.

5. Common Principle

SBM Industry & Technology Group Co., Ltd. may modify these terms and conditions whenever possible. You shall often visit this page for newest terms and conditions for they are closely related with your interests. The articles of these terms and conditions may be replaced by the specific legal notices and conditions on some pages of this website.

6. Any dispute generated because of this notice and using this website is available for The Law of the People's Republic of China.

7. Any dispute generated because of this notice and using this website shall be treated through negotiation. If negotiation doesn’t work, it should be submitted to the local court of head office of SBM Industry & Technology Group Co., Ltd..

8. The right to interpret this notice and this website use is owned by SBM Industry & Technology Group Co., Ltd..

Back
Top
Close