VSI6X Machine à sable

En raison de la demande croissante du marché pour la limite, l’intensification, la conservation de l’énergie, la protection de l’environnement et le sable de haute qualité fabriqué à la machine, SBM, fabricant chinois de sable professionnel, optimise encore la structure et la fonction des concasseurs à percussion à axe vertical et lance une nouvelle génération de la machine à sable et de la machine à remodelage à haute efficacité et à faible coût --- VSI6X Machine à sable à axe vertical.

Caractéristiques du produit: coûts de maintenance réduits, durée de vie plus longue des pièces vulnérables, capacité plus élevée

Taille d'entrée : 0-50mm
Capacité : 100-583TPH
Matériaux : Granite, quartz, basalte, galets, calcaire, dolomite, etc.

Performance

"Pierre contre pierre" Et "Pierre contre fer" Concassage

Afin de répondre à la demande de concassage des différents clients, le VSI6X Machine à sable à axe vertical utilise deux méthodes de concassage : "Pierre contre pierre" et "Pierre contre fer" (qui font référence à "pierre frappe pierre" et "pierre frappe fer" respectivement). La doublure en matériaux "pierre contre pierre" et la structure en "pierre contre fer" sont spécialement conçues en fonction de l'état de fonctionnement de la machine à sable, ce qui favorise largement le taux de concassage de la machine à sable.

Nouvelles conceptions structurelles de pièces clés

Afin de garantir les performances globales de la machine à sable, les principales pièces de la VSI6X machine à sable à axe vertical sont optimisées en fonction de leurs structures, telles que la roue, le cylindre de roulement et le corps principal. Plusieurs technologies de brevets nationales que SBM possède garantissent le rendement élevé et le faible coût des machines de concassage pendant l’opération du concassage.

Réduction des coûts d'utilisation et de maintenance

La VSI6X machine à sable à axe vertical est optimisé pour certaines structures et travaux de la turbine. La durée de vie de certaines pièces d'usure est prolongée de 30 à 200% par rapport aux machines de concassage précédentes dans les mêmes conditions d'utilisation. La VSI6X machine à sable à axe vertical est configuré avec un simple dispositif de levage. Lorsque la machine à sable a besoin d'entretien, le soulèvement de la roue et du cylindre de roulement ne nécessite aucun dispositif de levage extra-large, ce qui réduit considérablement les difficultés d'entretien de la machine à sable.

Fonctionnement plus sûr et plus fiable

Lors de la conception de la VSI6X machine à sable, la sécurité et la fiabilité sont prises en compte. L’entraînement automatique à deux moteurs, plus stable et plus fiable, et la lubrification à l’huile diluée sont adoptés. En même temps, le gunk et la plate-forme de maintenance sont optimisés pour assurer la sécurité et la fiabilité des opérations.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le fraisage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par lui-même. Il peut offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Le VSI6X concasseur à percussion à axe vertical (également appelé « Machine à sable ») dispose de deux modes d'alimentation: «alimentation au centre» et «alimentation au centre et sur les côtés». En ce qui concerne le mode précédent «alimentation au centre», les matériaux situés dans la trémie d’alimentation passent d’abord par le trou central dans le rotor de filature à grande vitesse. Dans le rotor, les matériaux sont complètement accélérés et projetés vers l’extérieur du port de lancement afin de heurter une partie des matériaux qui tombent librement après le rebond. Ensuite, les matériaux frappent ensemble le revêtement de matériaux vortex environnant (ou le bloc d’impact) à l’intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés au sommet de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure. En ce qui concerne le dernier mode «alimentation au centre et sur les côtés», tout d’abord, les matériaux dans la trémie d’alimentation passent à travers le trou circulaire. Ensuite, les matériaux sont divisés en deux parties par le plateau de distribution. Une partie des matériaux pénètre dans la roue rotative à grande vitesse tandis que l’autre partie des matériaux tombe de tous les côtés du plateau. Les matériaux dans la turbine seraient accélérés rapidement et projetés à grande vitesse vers l'extérieur pour entrer en collision avec des matériaux tombant de tous les côtés du plateau. Ensuite, tous les matériaux frappent ensemble la doublure de matériau vortex environnante (ou le bloc d’impact) à l’intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés au sommet de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de sable de gravier de granit avec 150T / H dans la province de Shandong

<h1>Ligne de production de sable de gravier de granit avec 150T / H dans la province de Shandong</h1><p>L'équipement p

ligne de production de concassage de basalte de 3000 TPD dans la province de Shandong

<h1>ligne de production de concassage de basalte de 3000 TPD dans la province de Shandong</h1><p>béton des agrégats 30

Ligne de production de sable de gravier de calcaire avec 600TPH dans la province de Shandong

<h1>Ligne de production de sable de gravier de calcaire avec 600TPH dans la province de Shandong</h1><p>Les équipements

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

VSI6X Sand Maker

Due to the increasing market demand for the scale, intensification, energy conservation, environment protection and high-quality machine-made sand, SBM, a Chinese professional sand maker manufacturer, further optimizes the structure and function of traditional vertical-shaft impact crushers and launches a new generation of sand-making and reshaping machine with high efficiency and low costs --- VSI6X Vertical-shaft Sand Maker.

Product Features: Lower maintenance costs, longer service life of vulnerable parts, bigger capacity

Input Size: 0-50mm
Capacity: 100-583TPH
Material: Granite, quartz, basalt, pebble, limestone, dolomite, etc.
 

Performance

"Rock On Rock" And "Rock On Iron" Crushing

In order to meet the crushing demand of different customers, VSI6X Vertical-shaft Sand Maker takes two crushing methods--- "rock on rock" and "rock on iron"(which refer to "rock hitting rock" and "rock hitting iron" respectively). The material liner of "rock on rock" and counter block structure of "rock on iron" are designed specially according to the working condition of the sand-making machine, which greatly promotes the crushing ratio of the sand maker.

New Structural Designs of Key Parts

In order to ensure the overall performance of the sand maker, key parts on VSI6X Vertical-shaft Sand Maker is optimized on their structures, such as the impeller, the bearing cylinder and the main body. Several national patent technologies SBM owns ensure the high yield, high efficiency and low cost of the crushing machines in crushing operation.

Lower Costs in Usage and Maintenance

VSI6X Vertical-shaft Sand Maker is optimized on some structures and crafts of the impeller. The service life of some wearing parts is prolonged by 30~200% compared to the previous crushing machines under the same usage conditions. VSI6X Vertical-shaft Sand Maker is configured with simple lifting device. When the sand maker needs maintenance, the lifting of the impeller and the bearing cylinder needs no extra-large lifting devices, greatly lowering the maintenance difficulty of the sand maker.

Safer and More Reliable Operation

When designing VSI6X Sand Maker, the safety and reliability are taken into consideration. The more stable and reliable dual-motor drive and automatic diluted oil lubrication are adopted and at the same time, the gunk and the maintenance platform are optimized to ensure the safety and reliability of operation.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

VSI6X Vertical-shaft Impact Crusher (also known as “Sand Maker”) has two feed modes – “feed at center” and “feed at center & sides”. As for the former mode “feed at center”, materials at the feed hopper firstly pass through the central hole into the high-speed spinning rotor. In the rotor, materials are fully accelerated and thrown outwards from the launching port to collide with a part of materials that freely fall after rebound. Next, materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening. As for the latter mode “feed at center & sides”, firstly, materials at the feed hopper pass through the circular hole. Then, materials are divided into two parts by the distributing tray. One part of materials enter the high-speed rotating impeller while the other part of materials fall from all sides of the tray. Materials in the impeller would be accelerated rapidly and thrown outwards at a high speed to collide with materials falling from all sides of the tray. Next, all materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

500TPH Granite Crushing Line

Project BackgroundIn the second half of 2016, an aggregate production company , chose to cooperate with

800TPH Limestone Crushing

The customer is a concrete company whose products are widely used in concrete mixing plant, dry-mixed mortar plant, mine

Shandong 250TPH Granite Tailing Crushing Line

With the construction of more and more high-standard buildings, the quality requirements for concrete in the market are

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close