UV Système de fabrication de sable semblable à tour

Pour surmonter les déformations déraisonnables, les teneurs en poudre et en limon excessives et la forme de grain non qualifiée des agrégats traditionnels fabriqués à la machine sur le marché, SBM élimine le système de UV système de fabrication de sable semblable à tour. Pas de boues, d'eaux usées ou de poussières, répondant parfaitement aux exigences en matière de protection de l'environnement.

Caractéristiques du produit: Caractère du produit: Excellente protection de l'environnement, meilleure qualité des agrégats

Taille d'entrée: 0-15mm
Capacité: 60-205TPH
Matériau: granit, marbre, basalte, calcaire, quartz, galets, minerai de cuivre, minerai de fer, pierre bleue
Application: centrale à béton, mortier et ciment à base sèche, autres domaines de fabrication d'agrégats ou de sable
 

Performance

Technologie de broyage et de façonnage unique, meilleure qualité des agrégats

UV système de fabrication de sable semblable à tour adopte une technologie de broyage originale et une technologie de façonnage en cascade pour donner aux granulats de nitrure une granularité et une granularité raisonnables, ce qui permet de réduire la surface spécifique et la porosité des granulats fins et grossiers La technologie de retrait est adoptée pour rendre la teneur en poudre dans le sable fini réglable et contrôlable.

Plus de retour sur Investissement

UV système de fabrication de sable semblable à tour de SBM peut transformer des "copeaux de agrégats" et "Guamishi" (une sorte de pierre de la taille d'une pierre) bon marché et facilement disponibles en sable de haute qualité à la valeur élevée. Il est un chemin tournant les déchets en trésor.Le sable produit peut remplacer le sable naturel et satisfaire les demandes potentielles du marché en sable de haute qualité, de sorte que les investisseurs puissent obtenir un meilleur retour sur investissement.

Système de fabrication de sable entièrement fermé, excellente protection de l'environnement

UV système de fabrication de sable semblable à tour adopte une structure totalement fermée et un système de contrôle de la poussière à pression négative qui évite les eaux usées, la boue, la poussière et le bruit pendant la production, tout en respectant les exigences nationales en matière de protection de l'environnement.

Contrôle centralisé, degré élevé d'automatisation

UV système de fabrication de sable semblable à tour est équipé d’un système de contrôle centralisé capable de contrôler et de surveiller en ligne le fonctionnement de tous les dispositifs et de définir ou de maintenir rapidement les paramètres de fonctionnement à un état optimal, de manière à obtenir la qualité et la capacité des agrégats de démarrage. Bien contrôlé.

Traitement numérisé, haute précision

Des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique permettent de contrôler numériquement. Des opérations telles que le taillage, le pliage, le rabotage, le broyage et la pulvérisation de peinture sur plaques d'acier sont tous contrôlés numériquement. La machine est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine fabriquée par elle-même. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

UV système de fabrication de sable semblable à tour de SBM comprend VU concasseur à percussion (également appelé VU concasseur à sable), FM (module de finesse),le crible de contrôle, le optimiseur de particules, le contrôleur d'humidité, le collecteur de poussière, le système de contrôle central et le structure en acier. Il est un système complet de fabrication de sablage qui produit des agrégats par voie sèche. Après avoir été concassés et façonnés par VU concasseur à percussion, les résidus en dessous de 15 mm sont divisés en trois composants sous l'action de crible de contrôle FM et du collecteur de poussière --- poudre de roche, matériau de retournement et le produit de sable fini. La poudre de pierre est collectée par le collecteur de poussière et stockée dans le silo à minerai fin tandis que le produit de sable fini entre dans l’optimiseur de particules pour un pansement supplémentaire et est ensuite passé à la dernière étape de traitement - le mélange dans un environnement humide. Processus par le UV système de fabrication de sable semblable à tour, les matières premières peuvent être transformées en sable de haute qualité avec un calibrage raisonnable, une forme lisse et une teneur en poudre contrôlable, et en un matériau sec, propre, recyclé et de haute qualité. Poudre de pierre (les champs d'application dépendent des matières premières).

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de sable de gravier de granit avec 150T / H dans la province de Shandong

<h1>Ligne de production de sable de gravier de granit avec 150T / H dans la province de Shandong</h1><p>L'équipement p

VU120 Ligne de production de sable fabriquée à la machine à Shijiazhuang

Une autre chaîne de production de sable de haute qualité par le méthode de fabrication de sable à sec à Changde, Hunan

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

VU Tower-like Sand-making System

To overcome unreasonable grading, excessive powder content and silt content and unqualified grain shape of traditional machine-made aggregate on the market, SBM pushes out the VU Tower-like Sand-making System. The aggregate produced always features excellent quality and the production process produces no sludge, waste water or dust, completely meeting the requirements for environmental protection.

Product Features: Excellent environmental protection, better quality of aggregates

Input Size: 0-15mm
Capacity: 60-205TPH
Material: Granite, marble, basalt, limestone, quartz, pebble, copper ore, iron ore, bluestone
Application: Mixing plant, dry-mixed mortar and cement plant, other aggregate- or sand-making fields
 

Performance

Unique Grinding & Shaping Technology, Better Quality of Aggregates

VU Tower-like Sand-making System adopts original grinding technology and cascade fall shaping technology to make the finished aggregates have reasonable grading and mellow grain shape, which effectively reduces the specific surface area and porosity of coarse and fine aggregates. In addition, dry powder removing technology is adopted to make the powder content in the finished sand adjustable and controllable.

More Returns On Investment

SBM's VU Tower-like Sand-making System can process cheap and easily available "aggregate chips" and "Guamishi" (a kind of pony-size stone) into high-quality sand with high value, thus making high profits. It is a way turning wastes into treasure. The produced sand can replace natural sand and satisfy potential market demands on high-quality sand so that the investors can get more returns on investment.

Fully Closed Sand-making System, Excellent Environmental Protection

The VU Tower-like Sand-making System adopts totally enclosed structure and negative pressure dust control design which ensure no waste water, sludge, dust and noise during production, meeting the national environmental protection requirements.

Centralized Control, High Degree of Automation

VU Tower-like Sand-making system is equipped with the centralized control system which is able to control and monitor the operation of all devices online and to quickly set or maintain operational parameters at optimal status, so that the quality and capacity of finished aggregates gets well controlled.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

SBM’s VU Tower-like Sand-making System consists of VU Impact Crusher (also known as VU Sand Maker), FM (Fineness Modulus) Control Screen, Particle Optimizer, Moisture Controller, Dust Collector, Central Control System and steel structure. It is a complete sand-making system that produces aggregates by dry process. After being crushed and shaped by the VU Impact Crusher, the tailings below 15mm are divided into three components under the action of FM Control Screen and Dust Collector--- stone powder, reverting material and finished sand product. Stone powder is collected by Dust Collector and stored at the fine ore bin while the finished sand product enters the Particle Optimizer for further dressing and then is taken the last processing step--- mixing in humid environment. Processed by VU Tower-like Sand-making System, raw materials can be turned into high-quality sand with reasonable grading, smooth shape and controllable powder content, and dry, clean, recycled and high-quality stone powder (Application fields depend on raw materials).

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

100-120TPH Limestone Crushing Line

Material: Limestone Capacity: 100-120TPH Input Size: 0-10mm Output Size: 2.7mm Daily Operation: 9h Equipment: A set of V

100-120 tph limestone tailings of sand making production line in Shijiazhuang

Designed, manufactured and installed by SBM, this VU120 machine-made sand production line in Shijiazhuang was put into u

100-120 tph limestone sand making production line in Hunan

Limited by the policies, the supply of natural sand is decreasing sharply while the traditional machine-made sand has so

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close