Développer dans la rue d'excellence, respecter la valeur de SBM

Comme un leader mondial de l'industrie de concassage et de broyage, Shibang Machinery toujours adhère au développement de la technologie et et la qualité ensemble, osant l'innovation et poursuivant l'excellence. Depuis longtemps, SBM a mis toujours la capacité forte de production comme une base de développement, améliorer la force de R & D est l'assurance de qualité, un excellent système de service est l'extension de la marque, pour construire la marque de leader mondial de la machine d'extraction de minerai avec effort, les marques les plus précieuses.

30 ans

Fondée en 1987, SBM possède 30 ans d'expérience dans l'industrie des machines d'extraction. Jusqu'à présent, SBM a la R & D complète, la production, le système de vente et de service, devenant un fabricant distingué dans l'industrie chinoise de machine d'exploitation minière et concurrençant le marché mondial avec les entreprises célèbres mondiales.

4 milliard

Seule la base de production Lingang apporte une valeur de production annuelle de 4 milliards yuan. Cette base est assez forte pour influencer l'ensemble de l'Asie, même la situation de la production mondiale des machines d'extraction.

600 mille mètres carrés

Le prix de 6 domestiques de première classe de base de production de machines de mines numériques et 1 plus grande usine de fabrication de machine minière dans le monde s'élève à plus de 600 mille mètres carrés.

160 pays

Le réseau de vente de SBM couvre plus de 160 pays et régions de différents continents et des bureaux à l'étranger ont été établis dans plus de 20 pays.

Des recherches indépendantes , la technologie se transforme en les forces productives

Avec le principe de recherche et de développement de "innovation indépendante", chaque année, l'investissement de R & D représente plus de 3% des ventes totales de société, avec CAD, Solidworks et d'autres systèmes de conception assistée par ordinateur et des logiciels d'analyse de simulation comme Ansys, MATLAB, ainsi autres logiciels de programmation tels que CCV, EasyBuoder8000, et l'amélioration de l'optimisation de chaque détail de produits, comme la recherche et le développement, la conception, la production, assure que les programmes est précis, fiables et parfaits. Par ailleurs, le groupe a intégré R & D, service technique, le marketing et la production dans l'entreprise, améliorant ainsi de R & D de l'entreprise et les capacités d'innovation et la compétitivité à la maison et à l'étranger.

Le commerce international

Shibang a un ensemble parfait de système de commerce international, y compris, du marketing de commerce international à la négociation du commerce international et du service à guichet unique domestique au service de localisation à l'étranger dans des dizaines de pays et des bureaux régionaux. Le commerce international de la société a un développement solide en Asie, en Afrique, en Amérique latine et d'autres pays et régions en développement, et a ouvert avec succès en Europe, en Amérique, en Australie et d'autres pays développés et les marchés régionaux.

Services de techniques

SBM croit fermement que la valeur de la marque prend non seulement sa source dans le produit de haute qualité et de excellentes solutions de conception, mais aussi a également le service de pré-vente et des services techniques d'après-vente.Par conséquent, nous avons construit une centaine de personnes de équipe technique d'ingénieurs pour résoudre de la consultation du projet, étude du site, l'analyse des échantillons à la conception, l'installation et la mise en service, l'entretien de guide et d'autres questions au cours de la ligne de construction de programme, afin que assurer tous les aspects sont en conformément à la demande de client et résoudre les exigences des clients à l'heure.

Retour
Haut
Fermer

SBM Growth: Value + Values

As one of leaders of global crushing and grinding industry, SBM always seeks innovation & excellence. Grasping strong production capability, advanced research strength and excellent service, SBM create the value and bring values to all of customers.

30 years

Established in 1987, SBM has had 30 years of experience in mining machine industry. So far, SBM has complete R&D, production, sales and service system, becoming a distinguished manufacturer in Chinese mining machine industry and competing with global famous enterprises.

4 billion

Lingang production base can bring annual output value of 4 billion yuan. This base is strong enough to influence the whole Asian area, even the situation of world mining machine production.


The area of 6 domestic first-class digital mining machine production bases amounts to over 600,000m2.

160 countries

SBM's sales-net covers over 160 countries and regions from different continents and overseas offices were established in more than 20 countries.

Independent R&D

3% of sales volume is put on R&D every year. Supported by computer-aided design systems --- CAD and Solidworks, simulation analysis software --- Ansy and matlab, programming software --- VCC and EasyBuoder8000, SBM optimizes each detail of product research, design and production to ensure accuracy, reliability and perfection of program formulation. Besides, SBM has integrated R&D, technical service, marketing and production, thus enhancing R&D and innovation abilities and comprehensive competitiveness at home and abroad.

International Trade

SBM has a perfect set of international trade system, ranging from international trade marketing to international trade negotiation and from domestic one-stop service to overseas localization service. SBM's international trade markets have been expanded across Asia, Africa, Latin America and other developing countries steadily and have been successfully extended into Europe, America and Australia. SBM is changing the way business is done.

Technical Service

SBM believes the value of brand, which originates from not only excellent products and solutions, but also considerate pre-sales & after-sales technical services. So, we have set up a team with hundreds of technical engineers to resolve a series of problems during project consultation, on-site surveys, sample analysis, program design, installation, commissioning and maintenance guidance, which can ensure that each link is docking in pace with customers and timely solve customer needs.