Fournir une consultation technique et réponse

Fournir une solution de conception claire

Envoyer ingénieurs à l'intérieur / à l'étranger

Traitement des plaintes îmmédiatement et adéquatement

Plus de 1500personnes fournissant des services à chaque fois que les clients appellent

Plus de 800ingénieurs d'installation

Selon la couverture des affaires de SBM, nous avons établi de solides équipes d'ingénieurs d'installation et les a divisés en plusieurs parties selon les entreprises, y compris l'équipe de d'agrégat de construction, l'équipe de traitement du minerai, l'équipe de broyage industriel, et l'équipe de production de matériaux de construction verte. Chaque équipe est composée de jeunes, d'âge moyen, et les anciens ingénieurs pour satisfaire les besoins de l'entreprise et remplir l'objectif de la culture du talent.

 

Plus de 500personnes de services de marketing

Dans SBM, nous adhérons au principe de fournir à chaque client des solutions de conception spécifiques. En se fondant sur les connaissances professionnelles de nos gestionnaires de clientèle et nos services tout au long du cycle de vie des produits, nous aidons nos clients dans le fonctionnement du projet d'investissement à supprimer leurs difficultés dans l'acquisition d'équipements, la comptabilisation des coûts d'exploitation, la gestion de l'exploitation et l'obtention de service après-vente, améliorant ainsi leur capacitébut de lucratif et la réalisation du développement durable de notre entreprise.

 

Concevoir des solutions efficaces

Faire les clients savoir tôt sur les revenus de placement

fournir des instructions de gestion des opérations spécialisées

fournir des services tout au long de l'ensemble de projet d'investissement

Après l'équipe de visite de vente composée de plus de 100membres

L'intégration de la R & D, la production, la distribution et la fourniture de services dans une entreprise, SBM attache une grande importance à la communication avec les clients. Nous avons mis en place une équipe après la visite de vente composée de plus de 100 personnes. D'une part, ils résolvent les problèmes que nos clients rencontrent en temps opportun; d'autre part, ils recueillent des commentaires et des recommandations d'amélioration de nos clients, afin d'orienter correctement notre développement et de la recherche.

  • Activation du mode de l'Internet des objets (IOT) pour aider nos clients dans les essais et la mise en service, et de fournir des instructions techniques.
  • Fournir des services tout au long du cycle de vie du projet, ce qui empêche l'apparition de la situation embarrassée à la personne de dernier stade, sauf pour le client se soucie de l'investissement.

Équipe du service de consultation en ligne composé de plus de 100personnes

n'importe où que vous soyez, au pays ou à l'étranger, vous pouvez nous contacter à tout moment parce que SBM a mis en place une équipe de services de consultation en ligne constitué de plus de 100 personnes qui fournissent le service de 365 jours × 24 heures pour les clients.

24 heurs un jour et 7 jours une semain services

 

Equipe de professeur spécialisé constitué de plus de 50conférenciers

Nous fournissons des formations complètes pour les techniciens de chaque client pour satisfaire les besoins de mise en œuvre du projet. Nous pouvons également continuer à fournir un soutien pour les techniciens lors de la mise en œuvre du projet après avoir terminé leurs formations. Suivi des résultats de l'utilisation des équipements est également de la responsabilité des enseignants de formation pour assurer la mise en œuvre du projet.

  • Formation du système

  • Formation d'installation

  • Construction d'équipement

  • Jugement panne et l'enlèvement

  • Maintenance de l'équipement

  • Fonctionnement d'équipement

  • Introduction composants de base

  • Sélection de pièces rechange

  • Formation de fonctionnement sur le site

  • Formation l'artisanat de fabrication

  • Formation traitement des matériaux

Les procédures systématiques et normalisées de services à la préparation et l'expédition de produits assure une haute sécurité et efficacité

Définir clairement la responsabilité technique pour assurer un soutien spécialisé

SBM a mis en place un ensemble complet de systèmes de gestion de la consultation initiale, conception de la solution, visite sur place, la préparation et l'expédition de produits au règlement de plaintes d'après vente, afin d'assurer efficacement la transmission de l'information rapide et en temps opportun afin que les services les plus spécialisés et les supports techniques peuvent seront fournies par les personnes correctes à l'heure correcte.

 

Quatre mesures assure une haute sécurité et l'efficacitéde de la préparation et l'expédition des produits

En retenant par cœur un vieux proverbe chinois que "Jade doit être coupé et ciselé pour en faire une marchandise utile" (une personne doit être discipliné et éduqué pour être un citoyen utile), SBM a toujours été maintenu l'esprit d'artisan à chaque étape, en particulier pour les étapes de la préparation et l'expedition de produits.

Vérification de stocks avec ordre d'achat

Avec le contrat de vente, des personnes s'occupant le suivi des commandes vérifient les modèles et les quantités de matériel et de pièces de rechange, afin d'assurer la correspondance 100% de l'ordre d'achat et de la préparation des marchandises.

Contrôle de la qualité avant la livraison de l'équipement de l'usine

À la fin de la fabrication d'équipements, l'inspecteur de la qualité vérifie strictement la qualité de l'équipement avec la liste de contrôle avec les exigences.

Vérification des éléments avec la liste de colisage à nouveau

Avant l'emballage et l'expédition, des personnes s'occupant le suivi des commandes vérifie les articles emballés à nouveau avec la liste d'emballage pour éviter les excès ou perte d'articles.

Emballage et transport scientifique

Pour assurer la sécurité et la livraison étant exemptes de dommages, nous adoptons des emballages spécialisés et la solution de transport modulaire.

Installation spécialisée et la mise en service assurant l'acceptation complète de la ligne de production

En fonction des besoins des clients, les ingénieurs d'installation de SBM peuvent fournir des indications sur place dans la construction de l'infrastructure, l'installation de l'équipement et la mise en service, ainsi que des essais de fonctionnement de la ligne de production. Si les éléments techniques répondent aux critères de conception, le client devra délivrer le certificat de conformité.

Étape de préparation de l'installation

Vérification de l'ordre d'achat; compter les éléments avec l'ordre d'achat; vérifier les dimensions, y compris les évaluations des éléments avec les dessins.

Étape d'installation de l'équipement

Installer l'équipement principal et l'équipement de support selon le schéma d'installation.

Étape de mise en service d'équipement

Vérifier l'équipement. Charger et maintenir l'équipement pour assurer la conformité des caractéristiques de fonctionnement avec les exigences.

Inspection d'acceptation d'équipements installés

Exécution de l'inspection d'acceptation. Fournir les certificats de conformité et des rapports d'essai pour les matériaux principaux, ainsi que les documents d'équipement (instructions d'emploi, certificat de conformité, etc.)

Garantie assurant le respect de la qualité d'équipement

Conditions de Garantie

SBM offre une garantie de qualité de semi-année pour ses produits, à l'exclusion des parties vulnérables (la garantie est familièrement appelé «trois-mandat» en Chine, ce mandat pour une réparation gratuite pour des produits défectueux, la garantie gratuite de remboursement des produits défectueux, et mandat pour le remplacement gratuity des produits défectueux, selon le cas). Les frais directs liés à la garantie, tels que, les frets, les frais de pièces de rechange, et les dépenses pour le logement des techniciens de mise en œuvre de la garantie sont à la charge des Parties A, par exemple, en les soustrayant du paiement des marchandises du contrat spécifié. Partie A ne doit pas être tenu responsable des pertes indirectes et les frais liés à la garantie. Toutefois, les frais de logement des techniciens envoyés à la Partie B par la Partie doivent être à la Partie B pour l'installation normale et la mise en service.

Garantie de la qualité d'une année

Pour ses concasseurs, machine de broyage, fraiseuses et machines de concassage mobiles, SBM offre une garantie d'une année, depuis la date de l'inspection d'acceptation. Pour demander la garantie, les utilisateurs doivent présenter les factures et de pièces justificatives de la garantie. Les frais de réparation des dommages causés en raison de problèmes de qualité des machines sont à la charge de SBM. Pour plus de détails, referrer à SBM Preuve de Confirmation'Installation, et SBM Carte d'information d'utilisateur.

 

Système de traitement des plaintes standardize assurant une gestion rapide et appropriée des plaints

pour les plaintes concernant le fonctionnement de la chaîne de production des clients, nous nous engageons à compléter l'identification du problème et offrions la solution en 24 heures, et de résoudre le problème dans 3/10 jours pour les clients domestiques / étrangers.

24heures
 Problème d'Identification
3-10 jours
Résoudre de Problèmes

De plus en plus les points de service établis dans le monde entier en assurant une élimination des difficultés rapide et suffisante que vous rencontrez

Définir clairement la responsabilité technique pour assurer un soutien spécialisé

SBM a mis en place un ensemble complet de systèmes de gestion de la consultation initiale, conception de la solution, visite sur place, la préparation et de l'expédition de produits, pour assurer le traitement des plaints d'après vente, afin d'assurer efficacement la transmission de l'information rapide et en temps opportun afin que les services les plus spécialisés et les supports techniques peuvent être fournis par les personnes correctes à l'heure correcte. Au cours de chaque étape de la consultation initiale, conception de la solution, à la visite sur place, nous nous assurons que les services les plus spécialisés et les supports techniques peuvent être fournis par les personnes correctes à l'heure correcte.

Enquête sur les points de service

Pourquoi sommes-nous toujours considérés comme FORTS?

  • Force de fabrication

        Base de fabrication de 300 000 m2
        3 ateliers de fabrication et d'assemblage modernisés et robustes
        Près de 100 ensembles de grands tours de tournage verticaux et de machines de planification

  • Capacité de traitement

      Processus de vieillissement est adopté. Outils de précision sont utilisés.
      Processus avancés sont conçus de la recherche et développement à l'inspection de la qualité.
      Grande importance est attachée aux opérations standard et à l'amélioration sur site.

  • Ateliers de fabrication normalisés

      Fonctionnement indépendante
      Base de fabrication de matériel de construction et d'exploitation minière
      Base de fabrication de gros équipement industriel
      Base de fabrication d'installation de concassage mobile

  • Contrôle de qualité
      Outils précis pour le contrôle de qualité
      Nous nous consacrons au développement et à la recherche de concasseurs et de broyeurs haut de gamme
      et à la fourniture de produits et de services de haute qualité.





Laboratoire

Pour fournir de meilleurs services aux clients et d’éliminer plus rapidement les difficultés qu’ils rencontrent, SBM a créé le propre laboratoire, qui peut fournir deux types de services: analyses physiques et propriétés chimiques des minerais, et test de traitement du minerai. Services d'analyse comprennent l'échantillonnage, multi-éléments, l'analyse semi-quantitative, l'analyse de diffraction des rayons X et l'analyse de phase. Services de test comprennent le concassage et broyage, séparation par gravité et magnétique, pansement de flottation et la cyanuration.

Retour
Haut
Fermer

Reply to technical consultation

Provide design solution

Dispatch engineers domestically/abroad

Handle complaints thoroughly

1500+Service Persons Waiting for You

800+engineers

According to SBM's business coverage, we have established strong installation engineer teams and divided them into several parts according to the businesses, including building aggregate team, ore processing team and industrial milling team. Each team consists of young, middle-aged, and old engineers, fully satisfying business requirement and fulfilling talent cultivation objective.

 

500+salespersons

At SBM, we adhere to the principle of providing each customer specific design solution. Relying on our sales managers' professional knowledge and our services throughout the life cycle of products, we help our customers out of their difficulties in equipment procurement, operation cost accounting, operation management, and after-sales service obtainment, thus improving their profit-making capability and realizing sustainable development of our business.

 

Design scheme

Profit calculation

Operation management

Services

100+after sales visit team

Integrating R&D, production, distribution and service, SBM attaches great importance to communication with customers. We have established an after-sales visit team consisting of more than 100 persons. On the one hand, they timely solve the problems that our customers encounter; on the other hand, they collect feedback and improvement recommendations from our customers, to correctly orient our development and research.

  • Starting the mode of Internet of Things (IOT) to assist our customers in regular testing and commissioning and to provide technical instructions.
  • Providing services covering the whole life cycle of project to avoid turning backs on customers' needs after projects are put into operation.

100+online service team

Wherever you are, domestically or abroad, you can contact us at any time because SBM has established an online consultation service team consisting of more than 100 persons who provide 365 days×24 hours services for customers.

24h full-time service

 

50+lecturer team

We provide comprehensive trainings for the technicians of each project. We can also continue to provide support for the technicians during latter project operation. Tracking utilization results of equipment is also the responsibility of the training lecturers to ensure smooth operation of projects. The trainings include:

  • Systematic training

  • Installation skills

  • Equipment introduction

  • Trouble judgment & removal

  • Equipment maintenance

  • Equipment operation

  • Core components

  • Spare parts

  • On-site operation

  • Manufacturing techniques

  • Material processing

Complete Procedure--- from Order to Machine Delivery

Division of labor makes us more professional

SBM has established a complete management system from initial consultation, solution design, on-site visit, machine preparation and shipment to after-sales feedback, to effectively ensure rapid and timely transmission of information so that the specialized services and technical supports can be provided by the correct persons at the correct time.

 

Four steps ensuring safety and efficiency of machine preparation and shipment

Keeping in mind a Chinese old saying that “Jade must be cut and chiseled to make it a useful ware” (a person must be disciplined and educated to be a useful citizen), SBM has always been upholding the spirit of craftsman at every stage, especially for the stages of machine preparation and shipment.

Checking order

With the sales contract, the order tracking clerk checks the models and quantities of machine and spare parts for machine preparation.

Quality test before delivery

Upon completion of the manufacturing of equipment, the quality inspector strictly checks quality of every machine with the checklist.

Check items when packing

Before packaging and shipment, the order tracking clerk checks the packaged items again with the packing list to avoid loss of items.

Packaging and transport

Professional packaging and modular solution of transportation guarantee the safe and smooth delivery.

Specialty installation & commissioning ensuring successful acceptance of production line

Depending on customers' needs, SBM's installation engineers can provide on-site guidance in infrastructure construction, equipment installation and commissioning, as well as trial operation of entire production line. If technical items meet the design criteria, the customer will sign the certificate of conformity.

Installation preparation stage

Checking the purchase order; counting the items with the purchase order; checking the dimensions including evaluations of the items with the drawings.

Equipment installation stage

Install the main equipment and accessories according to the installation drawing.

Equipment commissioning stage

Check the equipment again. Before putting the project into use, the commissioning is done to ensure the operation to meet production needs.

Project acceptance stage

Provide the certificates of conformity and test reports for main materials as well as the documents of equipment (user's instructions, certificate of conformity, etc).

Quality Warranty

Terms of Warranty

SBM provides a half-a-year quality warranty for its products, excluding vulnerable parts (Customers can have faulty products repaired, replaced and returned for free.) Direct expenses related to the warranty, such as, freights, charges of spare parts, and expenses for accommodation of warranty technicians shall be borne by Party B or by subtracting them from the contract specified payment for goods. Party A shall not be liable for the above-mentioned expenses and any indirect losses beyond the contract. However, Party A must dispatch technicians for instructions when Party B is responsible for the expenses for accommodation of technicians.

One-year quality warranty

For its crushers, sand-making machines, mills, and mobile crushing plants, SBM provides a one-year warranty which becomes valid after acceptance inspection of projects. To apply for warranty, the users shall present the invoices and vouchers of warranty. The expenses for repairing the damages caused due to quality problems of the machines shall be borne by SBM. For details, please refer to SBM Installation Confirmation Voucher, and SBM User Information Card.

 

Complaint handling system ensuring rapid and proper handling of complaints

For complaints about production line operation from customers, we undertake to complete problem identification and solution offering within 24 hours, and solve the problem within 3/10 days for domestic/foreign customers.

24hrs
identifying problem
3-10days
solving problem

Global service outlets remove your difficulties fast

Division of labor makes us more professional

SBM has established a complete management system from initial consultation, solution design, on-site visit, machine preparation and shipment to after-sales feedback, to effectively ensure rapid and timely transmission of information so that the specialized services and technical supports can be provided by the correct persons at the correct time.

Inquiry about service outlets

Why Are We Always Considered as STRONG?

  • Manufacturing strength
    • 300,000 m2 manufacturing base
    • 3 heavy-duty modernized manufacturing and assembly workshops
    • Nearly 100 sets of domestically advanced large vertical turning lathes and planning machines
  • Processing ability
    • Ageing process is adopted. Precision tools are utilized.
    • Advanced processes are designed from research & development to quality inspection. Great importance is attached to both standard operations and on-site improvement.
  • Standardized manufacturing workshops
    • Running independently
    • Building and mining equipment manufacturing base\Large industrial equipment manufacturing base
    • Manufacturing base of mobile crushing plant
  • Quality inspection
    • Precise tools for quality inspection
    • We are dedicated to the development and research of high-end crushers and mills and providing you with high-quality products and services.

Laboratory

To provide better services for customers and to faster remove the difficulties that customers encounter, SBM has established its own laboratory, which can provide two kinds of services: analyses of physical and chemical properties of ores, and tests of ore processing. Analysis services include ore sampling, multi-element analysis, optical spectrum semi-quantitative analysis, X-ray diffraction analysis, and phase analysis. Test services include crushing test, grinding test, gravity separation test, magnetic separation test, floatation dressing test and cyaniding.

Back
Top
Close