PFW concasseur à Impact

Le PFW concasseur à percussion (également appelé «concasseur à impact européen») est principalement utilisé dans les secteurs de la métallurgie, des mines, du ciment, du génie chimique, des matériaux résistant au feu, de la céramique et autres champs de sable fait par la machine, etc.

Caractéristiques du produit: L'utilisation d'un dispositif de levage hydraulique automatique facilite les contrôles et la maintenance et réduit les coûts de main-d'œuvre.

Taille d'entrée: 0-700mm
Capacité: 70-400TPH
Matériaux: calcaire, feldspath, calcite, talc, baryte, dolomite, kaolin, gypse, graphite, etc.

Performance

Technologie de pointe, design unique

Le PFW concasseur à percussion adopte des technologies de production de classe mondiale. Il est composé de matériaux haut de gamme. La conception du rotor pour le service intensif et les contrôles stricts lui permettent d’avoir une haute qualité. En même temps, le dispositif fixe unique rend le marteau plus fiable.

Structure en acier moulé, capacité de rétention élevée

Le siège de roulement du PFW concasseur à percussion utilise une structure en acier moulé intégrée, ce qui assure un fonctionnement stable. Les roulements plus grands ont une capacité de charge plus élevée.

Le fonctionnement semi-automatique rend la maintenance facile et pratique

Le PFW concasseur à percussion peut équiper le système de contrôle hydraulique. Le dispositif hydraulique permet de contrôler rapidement la taille de l’ouverture de décharge et la granularité de décharge. En outre, le dispositif de levage hydraulique automatique est utile pour le remplacement rapide de pièces vulnérables, telles que le marteau, de sorte que le temps d'arrêt pour maintenance puisse être réduit indirectement.

Processus technologique simplifié, applications étendues

Le concassage à deux cavités du PFW concasseur à percussion peut simplifier le processus technologique de concassage grossier et moyennement grossier tandis que le concassage à trois cavités permet au PFW concasseur à percussion de fonctionner exceptionnellement bien dans le concassage fin et superficiel. Deux types de cavités de concassage peuvent répondre à la grande majorité des opérations de concassage grossier, moyen et fin.

Traitement numérisque, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Le PFW concasseur à percussion casse les matériaux avec la force de choc. Lorsque des matériaux pénètrent dans la zone de travail du marteau, ils peuvent être concassés sous le choc à haute vitesse puis jetés sur le dispositif de frappe au-dessus du rotor pour un autre concassage. Ensuite, les matériaux rebondissent de la plaque de revêtement sur la zone de travail du marteau. Ce processus se répète continuellement jusqu'à ce que les matériaux atteignent une granularité qualifiée et soient déchargés. Le réglage de l’écartement entre le support d’impact et le support de rotor peut modifier la granularité et la forme des produits finis. Derrière la plaque d'impact se trouve un dispositif de sécurité à ressort. Lorsque des matériaux incassables pénètrent dans la chambre de concassage, le bâti d'impact bascule en arrière pour évacuer les matériaux incassables du concasseur.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de sable de gravier de calcaire avec 600TPH dans la province de Shandong

<h1>Ligne de production de sable de gravier de calcaire avec 600TPH dans la province de Shandong</h1><p>Les équipements

Ligne de production de sable de concassage de calcaire à 400 TPH dans Zhejiang

<h1>Ligne de production de sable de concassage de calcaire à 400 TPH dans Zhejiang</h1><p>La société planifie la meil

Ligne de production de traitement de déchet de construction avec 130-200 tonnes / heure dans la ville de Changsha à Hunan

<h1>Ligne de production de traitement de déchet de construction avec 130-200 tonnes / heure dans la ville de Changsha

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

PFW Impact Crusher

PFW Impact Crusher (Also known as “European Impact Crusher”) is mainly used in metallurgy, mine, cement, chemical engineering, fire resistant materials, ceramics and other industries, as well as in the expressway construction, water conservancy projects, aggregate and machine-made sand fields, etc.

Product Features: The use of automated hydraulic jacking device makes checks and maintenance easier and reduces labor costs.

Input Size: 0-700mm
Capacity: 70-400TPH
Material: Limestone, feldspar, calcite, talc, barite, dolomite, kaolin, gypsum, graphite, etc.

Performance

Top Technology, Unique Design

PFW Impact Crusher adopts world-class production technologies. It is made up of high-end materials. The design of heavy-duty rotor and strict checks allow the rotor to have high quality. Meanwhile, the unique fixed device makes the hammer more reliable.

Cast Steel Structure, High Holding Capacity

PFW Impact Crusher’s bearing seat uses integral cast steel structure, which ensures stable operation. Larger bearings boast higher holding capacity.

Semi-automatic Operation Makes Maintenance Easy and Convenient

PFW Impact Crusher can equip the hydraulic control system. By the hydraulic device, the size of discharge opening and the discharging granularity can get controlled quickly. Besides, the automatic hydraulic jacking device is helpful for quick replacement of vulnerable parts like the hammer so that the downtime for maintenance can be shortened indirectly.

Simplified Technological Process, Wide Applications

The two-cavity crushing of PFW Impact Crusher can simplify the technological process of coarse and medium-coarse crushing while the three-cavity crushing makes PFW Impact Crusher perform exceptionally well in fine and superfine crushing. Two kinds of crushing cavities can meet the vast majority of coarse, medium and fine crushing operations.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

PFW Impact Crusher breaks materials with impact force. When materials enter the working area of hammer, they may be crushed under the high-speed shock and then thrown onto the impact device above the rotor for another crushing. Next, materials bounce from the lining plate to the working area of hammer again. This process repeats continuously until materials reach qualified granularity and are discharged. Adjusting the gap between the impact rack and the rotor rack can change the granularity and shape of finished products. Behind the impact plate is a spring safety device. When unbreakable materials enter the crushing chamber, the impact rack goes backwards to discharge unbreakable materials out of the crusher.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

3000TPD Limestone Crushing Line

<h1>3000TPD Limestone Crushing Line</h1>The limestone via feeder gets into HJ98 jaw crusher for coarse crushing, and thr

Australia 450TPH Construction Waste Crushing Line

Material: Construction Waste Max. Input Size: 500mm Moh's Hardness: 3-4 Capacity: 450T/Hour Daily Operation: 8h Output

250TPH Tailing &Construction Waste Crushing Line

Material: Tailing & Construction waste Capacity: 250TPH Application: Dry-mixed mortar, high-quality aggregate and variou

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close