VSI concasseur à sable

VSI concasseur à sable à axe vertical est généralement appelé comme le concasseur d’impact ou granulateur des agrégats. VSI concasseur à sable est la quatrième génération de machine à fabriquer les sables haute performance développée par SBM sur la base de l'introduction de technologies allemandes avancées concernant les producteurs de sable et l'analyse de la situation nationale de l'industrie minière. Prenant VSI concasseur à sable comme prototype, SBM a mis au point successivement les versions améliorées de VSI5X concasseur à sable et VSI6X concasseur à sable.

Caractéristiques du produit: Coûts de maintenance réduits, durée de vie plus longue de service des pièces vulnérables, ajustements plus rapides

Taille d'entrée: 0-50mm
Capacité: 60-520TPH
Matériau: Granite, quartz, basalte, galets, calcaire, dolomite, etc.

Performance

Grand capacité, granularité uniforme

La plus grande capacité de production peut atteindre 520 tonnes par heure. Par rapport aux équipements traditionnels, avec la même puissance, le rendement de VSI concasseur à sable augmente de 30%. En outre, les granulats finis ont une excellente forme cubique, une granularité raisonnable et un module de finesse ajustable, parfaitement adaptés à la production de sable artificiel et à la mise en forme des agrégats.

Opération facile et entretien

VSI concasseur à sable est léger et dispose de plusieurs manières d’installation. Son fonctionnement est facile et simple. Une fois que l’utilisation spécifique est déterminée, les utilisateurs peuvent tirer pleinement parti du sablier en faisant de petits ajustements. Le concasseur est équipé d'un dispositif d'ouverture hydraulique qui facilite les contrôles et le remplacement des pièces à l'intérieur de la chambre de concassage, permettant ainsi d'économiser beaucoup de temps et de main-d'œuvre.

Les pièces vulnérables ont une faible consommation mais une longue durée de vie

L'angle d'impact optimisé de la chambre de concassage réduit les frictions entre les matériaux et les pièces résistant à l'usure, ce qui réduit encore les coûts liés à l'utilisation du VSI concasseur à sable. La station standard de lubrification à l'huile diluée résout absolument le phénomène de chauffage des roulements et maintient le roulement de l'axe à une température constante. La période de maintenance et la durée de vie de VSI concasseur à sable sont donc directement prolongées.

Technologies avancées, production respectueuse de l'environnement

Les technologies de pointe et les matériaux de haute qualité utilisés dans les pièces principales réduisent le taux d'échec de VSI concasseur à sable. La conception d'amortissement unique réduit efficacement les bruits du VSI concasseur à sable en fonctionnement. L'utilisation d'un système spécial de circulation d'air diminue considérablement le volume des émissions d'échappement de poussières et du vent, vert et respectueux de l'environnement.

Processus numérisé, plus haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la peinture au pistolet de plaques d’acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

VSI concasseur à percussion à arbre vertical (également appelé «concasseur àsable») dispose de deux modes d'alimentation: «alimentation au centre» et «alimentation au centre et sur les côtés». En ce qui concerne le mode précédent «alimentation au centre», les matériaux situés dans la trémie d’alimentation passent d’abord par le trou central dans le rotor de filature à grande vitesse. Dans le rotor, les matériaux sont complètement accélérés et projetés vers l’extérieur du port de lancement pour entrer en collision avec une partie des matériaux qui tombent librement après le rebond. Ensuite, les matériaux frappent ensemble le revêtement de matériau vortex environnant (ou le bloc d’impact) à l’intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés au sommet de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure. En ce qui concerne le dernier mode «alimentation au centre et sur les côtés», tout d’abord, les matériaux dans la trémie d’alimentation passent à travers le trou circulaire. Ensuite, les matériaux sont divisés en deux parties par le plateau de distribution. Une partie des matériaux pénètre dans la roue rotative à grande vitesse tandis que l’autre partie des matériaux tombe de tous les côtés du plateau. Les matériaux dans la turbine seraient accélérés rapidement et projetés à grande vitesse vers l'extérieur pour entrer en collision avec des matériaux tombant de tous les côtés du plateau. Ensuite, tous les matériaux frappent ensemble la doublure de matériau vortex environnante (ou le bloc d’impact) à l’intérieur de la chambre vortex. Dans la chambre, les matériaux sont d'abord renvoyés au sommet de la chambre de concassage, puis changent de direction en se déplaçant vers le bas pour former un rideau de matériaux avec les matériaux émis par le canal de la roue. Enfin, les produits finis sont déchargés par l’ouverture de décharge inférieure.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Ligne de production de sable de calcaire avec 60-70TPH dans la province de Shandong

<h1>Ligne de production de sable de calcaire avec 60-70TPH dans la province de Shandong</h1><p>Le service à la clientè

Shanghai Heshi Dry Powder Construction Material Co., Ltd

<h1>Shanghai Heshi Dry Powder Construction Material Co., Ltd</h1><p>This customer bought our centrifugal impact sand-mak

Ligne de production de sable de concassage de calcaire à 400 TPH dans Zhejiang

<h1>Ligne de production de sable de concassage de calcaire à 400 TPH dans Zhejiang</h1><p>La société planifie la meil

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

VSI Sand Maker

VSI Vertical-shaft Sand Maker is commonly known as the impact crusher or aggregate shaper. VSI Sand Maker is the fourth generation of high-performance sand-making machine developed by SBM on the basis of introducing advanced German technologies about sand makers and analyzing domestic situations of mining industry. Taking VSI Sand Maker as the prototype, SBM has pushed out upgraded VSI5X Sand Maker and VSI6X Sand Maker successively.

Product Features: Lower maintenance costs, longer service life of vulnerable parts, quicker adjustments

Input Size: 0-50mm
Capacity: 60-520TPH
Material: Granite, quartz, basalt, pebble, limestone, dolomite, etc.

Performance

Big Capacity, Uniform Granularity

The biggest throughput capacity can reach 520 tons per hour. Compared with traditional equipment, under the same power, the yielding of VSI Sand Maker increases by 30%. Besides, the finished aggregates have excellent cubic shape, reasonable granularity and adjustable fineness modulus, exceptionally suitable for artificial sand production and aggregate shaping.

Easy Operation & Maintenance

The VSI Sand Maker is light and has several installation manners. Its operation is easy and simple. Once the specific using purpose is determined, users can take full advantages of the sand maker by making small adjustments. The crusher is equipped with a hydraulic opening device which facilitates checks and replacement of parts inside the crushing chamber, saving time and labor a lot.

Vulnerable Parts Have Low Consumption but Long Service Life

The optimized impact angle of crushing chamber reduces frictions between materials and wear-resistant parts, which further cuts using costs of the VSI Sand Maker. The standard dilute-oil lubrication station absolutely solves the heating phenomenon of bearings and keeps the bearing of axis at a constant temperature. So VSI Sand Maker’s maintenance period and service life are extended directly.

Advanced Technologies, Eco-friendly Production

Advanced technologies and high-quality makings used in core parts lower the failure rate of VSI Sand Maker. Unique damping design effectively lowers noises of the working VSI Sand Maker. The use of special air circulatory system greatly drops wind exhaust and dust emission volume, green and eco-friendly.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

VSI Vertical-shaft Impact Crusher (also known as “Sand Maker”) has two feed modes – “feed at center” and “feed at center & sides”. As for the former mode “feed at center”, materials at the feed hopper firstly pass through the central hole into the high-speed spinning rotor. In the rotor, materials are fully accelerated and thrown outwards from the launching port to collide with a part of materials that freely fall after rebound. Next, materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening. As for the latter mode “feed at center & sides”, firstly, materials at the feed hopper pass through the circular hole. Then, materials are divided into two parts by the distributing tray. One part of materials enter the high-speed rotating impeller while the other part of materials fall from all sides of the tray. Materials in the impeller would be accelerated rapidly and thrown outwards at a high speed to collide with materials falling from all sides of the tray. Next, all materials hit the surrounding vortex material liner (or the impact block) inside the vortex chamber together. In the chamber, materials are bounced to the top of crushing chamber firstly and then change their direction by moving downwards to form a material curtain with materials emitted from the runner of impeller. Finally, finished products are discharged from the bottom discharge opening.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

180tph cobblestone crushing production line

It's first time for this customer to enter aggregate industry. Because he had a long-term relationship with another com

150TPH Pebble Crushing Line

Material: Pebble Capacity: 150TPH Daily Operation: 14h Output Size: 0-5mm Application: Local lake project Equipment: PE6

3000TPD Limestone Crushing Line

<h1>3000TPD Limestone Crushing Line</h1>The limestone via feeder gets into HJ98 jaw crusher for coarse crushing, and thr

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close