SCM Moulin broyeur ultrafine

SCM Moulin broyeur ultrafine est un nouvel équipement de production de poudre ultra fine (325-2500 mesh) développé d’après une longue expérience dans la production de moulin broyeur, l'absorption de la technologie suédoise de fabrication de machines de pointe et de nombreuses années de tests et améliorations. SCM moulin broyeur ultra-fin est le résultat de la combinaison de technologies chinoises et suédoises avancées. Pendant ce temps, il symbolise le nouveau développement et la nouvelle science dans le monde de la mouture.

Caractéristiques du produit: Poudre ultrafine, applications larges, excellent effet environnemental

 Taille d'entrée: 0-20mm
Capacité: 500-2500TPH
Matériau: calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Performance

Rendement élevé, consommation d'énergie réduite

Les courbes de broyage nouvellement conçues du rouleau de broyage et de la bague de broyage améliorent encore l'efficacité du SCM moulin broyeur ultrafine. Avec la même finesse et la même puissance, la capacité de production est supérieure de 40% à celle des broyeurs à jet et broyeur à agitation, et le rendement est deux fois plus large que celui du broyeur à boulets. Cependant, la consommation énergétique du système ne représente que 30% de celle du broyeur à jet.

Finesse réglable entre 325-2500 mailles

Le sélecteur de poudre à cage de type de SCM moulin broyeur ultrafine adopte les technologies allemandes, qui augmentent efficacement la précision de la séparation de la poudre. De plus, le sélecteur de poudre multi-têtes à cages peut être configuré selon les exigences des utilisateurs en matière de rendement, de finesse et de vitesse de criblage. La finesse du produit peut être ajustée entre 325-2500 mailles et le taux de filtrage peut atteindre d97≤5μm une fois.

Aucun roulement et vis dans la chambre de broyage

Il n'y a pas de roulement ni de vis dans la chambre du SCM moulin broyeur ultrafine. Les utilisateurs ne craignent donc pas d'endommager le roulement ni ses pièces d'étanchéité, et aucun problème de machine ne peut être causé par des vis desserrées. Le dispositif de lubrification étant installé à l'extérieur de l'arbre principal, une lubrification sans arrêt peut être réalisée de manière externe et la production peut être poursuivie pendant 24h.

Le dépoussiérage par collecteur d'impulsions rend l'opération plus écologique

SCM moulin broyeur ultrafine est équipé d’un dépoussiéreur à impulsions efficace qui évite toute pollution par la poussière pendant le fonctionnement du système de broyage complet. Le silencieux et la salle d'élimination du bruit sont configurés pour réduire les bruits. La production est entièrement organisée conformément aux normes nationales de protection de l'environnement.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la pulvérisation de peinture sur des tôles d'acier sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant en pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine produite par nous-mêmes. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

Après que les concasseurs à marteaux ont concassé des matériaux volumineux en matériaux plus petits, l’élévateur doit envoyer les matériaux à la corbeille. Ensuite, les matériaux sont envoyés au broyeur de manière uniforme et ils tomberaient d'abord sur la plaque de dispersion. Lorsque le moulin fonctionne, des dizaines de rouleaux de broyage commencent à tourner et à rouler. Sous l'action de la force centrifuge, les matériaux présents sur la plaque de dispersion sont ensuite projetés sur le bord et déposés dans la chambre de broyage. Dans le circuit, les matériaux seraient pressés et broyés. Après avoir été broyés à plusieurs reprises, les matériaux sont soufflés dans le sélecteur de poudre par le flux d'air. Sous l'action de la turbine du sélecteur de poudre, les matériaux qui ne répondent pas à la finesse seraient renvoyés dans la chambre de broyage pour obtenir un autre broyage, tandis que les poudres qualifiées seraient collectées par un collecteur de poudre cyclone et déchargées par le bas en tant que produits finis. Certaines poudres restantes seraient récupérées par dépoussiéreur et pourraient adhérer à la surface du sac de remplissage. Alors, ensuite, un flux d’air à haute pression contrôlé par la valve à impulsion souffle le sac de remplissage pour le faire gonfler et le secouer violemment. Cette secousse soudaine peut aider à éliminer les matériaux sur le sac de remplissage et à les collecter en tant que produits finis. Après filtrage, le flux d'air serait évacué dans l'air. Ce système adopte un circuit ouvert et fonctionne sous pression négative.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

Production annuelle de 20000 tonnes de ligne de production de poudre ultrafine de calcite et de calcaire pour la fabrication du pa

Le client est un moulin ultrafine co., Ltd dans le Zhejiang, Directeur Sun --- le principal a été engagé dans cette i

Production annuelle de 100000 tonnes de ligne de production ultrafine de poudre de calcite et de calcaire à Zhejiang

Le client est une poudre ultrafine co., Ltd de Zhejiang, qui a acheté deux ensembles de moulins ultrafine SCM1000.

Ligne de production de démonstration de Shanxi Jin Groupe de Charbon

Shanxi Jincheng Anthractie Mining Group is one state-owned big enterprise with deep-pockets.

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

SCM Ultrafine Grinding Mill

SCM Ultrafine Grinding Mill is a new superfine powder (325-2500 mesh) production equipment developed through accumulating years of experience in grinding mill production, absorbing Swedish advanced machine manufacturing technology, and undergoing many years of tests and improvements. The SCM Ultrafine Grinding Mill is the result of combination of advanced Chinese and Swedish technologies. Meanwhile, it symbolizes the new development and new science in the grinding world.

Product Features: Ultrafine powder, wide applications, excellent environmental effect

Input Size: 0-20mm
Capacity: 0.5-25T
Material: Limestone, calcite, dolomite, petroleum coal, gypsum, barite, marble, talc, coal powder, etc.

Performance

Higher Yielding, Lower Energy Consumption

Newly designed grinding curves of grinding roller and grinding ring further enhance the grinding efficiency of SCM Ultrafine Grinding Mill. With the same fineness and power, the production capacity is 40% higher than that of jet grinding mill and stirred grinding mill, and the yield is twice as large as that of ball grinding mill. However, the system energy consumption is only 30% of the jet grinding mill.

Adjustable Fineness Between 325-2500meshes

SCM Ultrafine Grinding Mill’s cage-type powder selector adopts German technologies, which effectively increases the precision of powder separation. In addition, multi-head cage-type powder selector can be configured according to the users' requirements on yield, fineness and sieving rate. The product fineness can be adjusted between 325-2500 meshes, and the screening rate can achieve d97≤5μm once.

No Rolling Bearing & Screw in Grinding Chamber

There is no rolling bearing and screw inside the chamber of SCM Ultrafine Grinding Mill, so users are free from worries about damages on bearing or its sealing parts, and there is no machine damage problem caused by loose screws. The lubricating device is installed outside of the main shaft, so that lubrication without shutdown can be realized externally, and the production can be continued for 24h.

Dust Removal by Pulse Collector Makes Operation More Eco-friendly

SCM Ultrafine Grinding Mill is equipped with efficient pulse dust collector, so no dust pollution generates during operation of the entire milling system. Silencer and noise elimination room are configured to reduce noises. The production is organized fully according to the national environmental protection standards.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

After hammer crushers break large bulky materials to smaller ones, elevator works to send materials to material bin. Next, materials are sent to the grinding mill evenly and they would fall onto the dispersing plate firstly. When the grinding mill runs, dozens of grinding rollers start to rotate and roll. Under the action of centrifugal force, materials on the dispersing plate are then thrown to the rim and drop to the grinding chamber. In the circuit, materials would be squeezed and ground. After being ground several times, materials are blown into the powder selector by airflow. Under the action of the impeller of powder selector, materials which fail to meet fineness would be sent back to grinding chamber to get another grinding while qualified powders would be collected by cyclone powder collector and discharged from the bottom as finished products. Some remaining powders would be collected by impulse dust remover and they may stick to the surface of filler-bag. So, next, high-pressure airflow controlled by the impulse valve blows the filler-bag to make it swell and shake violently. This sudden shake can help kick off materials on the filler-bag and collect them as finished products. After filtering, the airflow would be discharged to the air. This system adopts an open circuit and runs under negative pressure.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

20,000TPY Calcite & Limestone Grinding Line

Material: Calcite & limestone Capacity: 20,000TPY Daily Operation: 11h Input Size: <25mm Output Size: 600-1250mesh Appli

Annual output of 100000 tons of calcite & limestone ultrafine powder production line in Zhejiang

The customer is an ultrafine powder co., ltd of Zhejiang, which purchased two sets of ultrafine mills SCM1000. Manager S

Demonstration Production Line of Shanxi Jin Coal Group

Shanxi Jincheng Anthractie Mining Group is one state-owned big enterprise with deep-pockets.

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close