LM Moulin Vertical

Basé sur l’absorption des technologies de pointe de grandes sociétés internationales et sur 30 ans d’expérience dans la production de moulins, SBM a lancé le LM moulin vertical, qui intègre cinq fonctions de concassage, broyage, sélection de poudre, séchage et transport de matériaux. Elle se caractérise par un processus technologique centralisé, une petite zone d'activité, un faible investissement, une efficacité élevée, la conservation de l’énergie et la protection de l’environnement.

Caractéristiques du produit: Intégration de multiples fonctions, production plus stable et fiable et plus grande capacité

Taille d'entrée : 0-70mm
Capacité : 4-300TPH
Matériaux : calcaire, calcite, dolomie, charbon de pétrole, gypse, baryte, marbre, talc, poudre de charbon, etc.

Performance

Investissement moins global

Le LM moulin vertical intègre le concassage, le séchage, le broyage, la séparation et le transport. La structure est simple tandis que la disposition est compacte. Sa zone d'activité représente environ 50% de celui du système de broyage à billes. Le LM moulin peut également être disposé à l'extérieur, ce qui réduit considérablement les coûts d'investissement.

Optimisation complète, coûts d'opération réduits

Du point de vue de l'efficacité du broyage, du séchage de la poudre, de l'abrasion des pièces vulnérables, de la maintenance et du remplacement des pièces de rechange, le LM moulin vertical de SBM réduit la consommation d'énergie, augmente la capacité de séchage, réduit l'abrasion et facilite les contrôles des pièces principales, économisant beaucoup les coûts d'opération.

Temps de broyage court & faible teneur en fer

Les matériaux restent très peu de temps dans le broyeur, ce qui peut réduire le broyage répété et permet de détecter et de contrôler facilement la taille du grain et les composants chimiques du produit. De plus, le rouleau de broyage et la meule ne sont pas en contact direct. La teneur en fer dans le produit est très basse et le fer généré en raison de l'usure mécanique est facile à enlever, garantissant ainsi efficacement la blancheur et la pureté des matériaux.

Plus écologique & plus automatique

Le fonctionnement du LM moulin est stable et il a de petites vibrations, alors le bruit est faible. Le système est scellé de manière intégrale et fonctionne sous pression négative, donc il n’y a pas de déversement de poussière et l'environnement peut rester propre avec la norme d'émission bien supérieure à la norme internationale. Le LM moulin est également équipée d'un système de contrôle automatique de niveau expert, qui permet de commuter librement entre la commande à distance et la commande locale. Les opérations sont simples, on peut économiser l’investissement de la main-d'œuvre.

Traitement numérisé, haute précision

Il existe des dizaines de lignes de machines-outils à commande numérique. Les opérations telles que le découpage, le pliage, le rabotage, le broyage et la peinture au pistolet sont toutes contrôlées numériquement. La précision d'usinage est élevée, en particulier pour les pièces principales.

Approvisionnement suffisant des pièces de rechange, fonctionnement sans souci

SBM, dont les activités couvrent la production et la vente, assume la responsabilité de chaque machine fabriqué par lui-même. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d’origine pour assurer un fonctionnement sans souci.

 

Principe du fonctionnement

La plaque de broyage tourne sous l'action du moteur principal du LM moulin vertical et du réducteur. Pendant ce temps, le vent chaud pénètre dans le moulin vertical. Lorsque les matières premières tombent au centre de la plaque de broyage, elles se déplacent vers le bord de la plaque de broyage sous l'action de la force centrifuge. Lorsqu'ils traversent la zone de broyage entre le rouleau et la plaque de broyage, les matériaux volumineux sont cassés directement par la pression du rouleau, tandis que les matériaux fins forment une couche où les matériaux s'embrasent. Les matériaux cassés après le broyage continuent de se déplacer sur le bord de la plaque de broyage jusqu'à ce qu'ils soient évacués par le flux d'air au niveau de l'anneau pneumatique. Pour les matériaux grossiers qui ne peuvent pas être emportés tomberaient sur la plaque de broyage pour un autre broyage. Lors du passage du séparateur supérieur, les matériaux contenus dans le flux d'air seront divisés en deux parties par les pales du rotor, c'est-à-dire les particules grossières et les poudres fines. Les particules grossières seraient renvoyées pour subir un autre broyage pendant que les poudres fines qualifiées pénètrent dans le collecteur de poudre avec un flux d'air en tant que produits finis. Pour les articles divers tels que les blocs de fer dans les matériaux, quand ils se déplacent au bord de la plaque de broyage, en raison de leur poids plus lourd, ils tombaient dans la cavité inférieure du moulin et étaient ensuite envoyés dans le port de déchargement par un scarper installé au bas du broyage plaque et enfin être déchargé du moulin.

 

Album du produit

Paramètres du produit

 

Remarque:

1.Le poids spécifique en vrac est calculé par 1,6 t / m³. Lorsque la largeur du port d’alimentation est supérieure à 600 mm, il s’agit d’une machine à grande échelle, tandis que la largeur varie de 300 à 600 mm, c’est une machine de taille moyenne.

2.Les images du produit et les paramètres concernant les modèles, les données, les performances et les spécifications de ce site sont donnés à titre indicatif. Il est possible que SBM apporte des modifications aux informations susmentionnées. Pour des messages spécifiques, veuillez vous faire référence aux objets réels et aux manuels d'utilisation. Sans instructions spéciales, SBM se réserve le droit d'expliquer toutes les données impliquées sur ce site.

Cas relatifs

Plus

30TPH haute efficacité de la préparation du charbon et la ligne de production de cimenterie en Jordanie Lafarge Group

Le client est une société multinationale internationale connue de ciment avec des projets de ciment dans le monde enti

12T / H haute efficacité de la préparation du charbon et la ligne de production de l'usine chimique au Vietnam

Le client est le fournisseur de charbon bien connu pour une usine d'acier vietnamienne, dont l'activité principale es

Production annuelle de 200000 tonnes de barite pour peser la ligne de production de poudre d'agent à Gansu

Directeur Wang a acheté 3 ensembles de moulins de Shibang avec de bons effets, puis achète un ensemble de broyeur vert

Maintenance

Concasseur À Mâchoires - Installation

Le concasseur à mâchoires est un grand concasseur installé et il est testé à vide dans l'atelier du fabricant. Cependant, il est désassemblé en composants pour le transport.

 

Concasseur à mâchoires - Lubrification

(1) Pour assurer un fonctionnement normal et prolonger la durée de vie du concasseur
(2) La graisse dans le palier doit être remplacée tous les 3 à 6 mois.

 

Concasseur à mâchoires - Dépannage

1.La mâchoire mobile ne tourne pas lorsque le volant tourne
2.La plaque de concassage tremble et fait du bruit de collision

 

Ligne de production de concassage - Installation

Préparation avant la mise en place du béton de fondation 1. Définissez les repères pour le contrôle de l'épaisseur de la mise en place, par exemple, pieux standard ou pieux d'élévation.

 

Plus

Matériaux applicables

Le caillou, une sorte de pierre naturelle, provient principalement de la montagne de cailloux qui est élevée sur un ancien lit de rivière en raison du mouvement de la croûte terrestre il y a des millions d'années.

Plus

Services du client

Notre engagement en matière de service n’est pas un slogan, mais une action ferme. À cette fin, nous avons mis en place un système d’assurance de service énorme, systématique et normalisé, afin de garantir à temps ...

Plus

Pièces de rechange

Afin de livrer le plus rapidement possible les pièces de rechange aux sites de production des clients, SBM a construit des entrepôts de pièces de rechange. En recevant l'appel du client, nous prenons les pièces de rechange de l'entrepôt ...

Plus

Retour
Haut
Fermer

LM Vertical Grinding Mill

Based on the absorption of advanced technologies of famous international corporations and 30 years’ experience in grinding mill production, SBM has launched the LM Vertical Grinding Mill which integrates five functions of crushing, grinding, powder selection, drying and material conveying. It is characterized by centralized technological process, small occupational area, low investment, high efficiency, energy conservation and environment protection.

Product Features: Integration of multiple functions, more stable and reliable production and more excellent capacity

 Input Size: 0-70mm
Capacity: 3-340TPH
Material: Limestone, calcite, dolomite, petroleum coal, gypsum, barite, marble, talc, coal powder, etc.

Performance

Less Comprehensive Investment

LM Vertical Grinding Mill integrates crushing, drying, grinding, separating and transport. The structure is simple while the layout is compact. Its occupational area is about 50% of that of the ball-milling system. The LM grinding mill can also be arranged outdoors, which greatly reduces the investment cost.

Comprehensive Optimization, Lower Operating Costs

From aspects of grinding efficiency, powder drying, abrasion of vulnerable parts and maintenance & replacement of spare parts, SBM’s LM Vertical Grinding Mill achieves lower energy consumption, stronger drying capacity, as well as lower abrasion and easier checks of core parts, saving the operating costs greatly.

Short Grinding Time & Low Iron Content

The materials linger in the grinding mill for a short time, which can reduce repeated grinding and is easy to detect and control the grain size and chemical component of the product. In addition, the grinding roller and millstone do not contact directly. The iron content in the product is very low, and the iron generated due to mechanical wear is easy to be removed, thus effectively guaranteeing the whiteness and purity of the material.

Greener & More Automated

The operation of LM grinding mill is stable and has small vibration, so that the noise is small. The system is sealed in an integral manner and works under negative pressure, so that there is no dust spilling and the environment can keep clean with the emission standard far better than the international standard. LM grinding mill is also equipped with expert-level automatic control system, which can realize free switch between remote control and local control. The operations are simple and labor-saving.

Digitalized Processing, Higher Precision

There are tens of lines of numerical controlling machine tools. Operations such as steel plates’ cutting, bending, planing, milling and paint spraying are all controlled numerically. The machining precision is high, especially for the core parts.

Sufficient Supply of Spare Parts, Worry-free Operation

SBM, whose businesses cover production and sales, takes responsibility for every machine produced by ourselves. We can offer customers technical services about products and original spare parts to ensure the worry-free operation.

 

Working Principle

The grinding plate rotates under the action of main motor of LM Vertical Grinding Mill and the reducer. Meanwhile, hot wind enters the vertical mill. After raw materials fall onto the center of grinding plate, they move to the edge of grinding plate under the action of centrifugal force. While passing through the grinding area between roller and grinding plate, bulky materials are broken directly by the pressure of roller while fine materials form a layer where materials crush each other. Broken materials after grinding continue moving to the edge of grinding plate until they are brought away by the airflow at the air ring. For coarse materials which cannot be brought away would fall onto the grinding plate for another grinding. When passing the upper separator, materials in the air flow will be divided into two parts by the blades of rotor, that is, coarse particles and fine powders. Coarse particles would be sent back to have another grinding while the qualified fine powders enter the powder collector with airflow as finished products. For sundries like iron block in materials, when they move to the fringe of grinding plate, because of their heavier weight, they would drop to the lower cavity of grinding mill and next be sent into the discharging port by scarper installed at the bottom of grinding plate and finally be discharged out of the grinding mill.

 

Product Album

Product Parameters

 

Note:

1.The bulk specific weight is calculated by 1.6t/m³. When the width of the feeding port is above 600mm, it is a large-scale machine while when the width ranges from 300 to 600mm, it is a medium-sized machine.

2.Product pictures and parameters about models, data, performances and specifications on this website are for reference only. There is a chance that SBM may make changes on above-mentioned information. For specific messages, please refer to the real objects and user manuals. Without special instructions, SBM keeps the right to explain all data involved in this website.

Related Cases

More

Vietnam 12TPH Coal Grinding Line

Material: Coal Capacity: 12TPH Daily Operation: 24h Input Size: <35mm Output Size: R0.08=10%-12% Application: Used in st

300,000TPY Clean Coal Grinding Line

300,000TPY Clean Coal Grinding Line Project Site: Gansu, ChinaEquipment: 1 LM220 Vertical Mill, d

Maintenance

Jaw Crusher - Installation

The jaw crusher is a large crusher installed and receives no-load testing in the manufacturer's workshop. However it is disassembled into components for transport.

 

Jaw crusher - Lubrication

(1) To ensure normal operation and extend service life of the crusher, regular lubrication shall be performed.
(2) Grease in the bearing block shall be replaced every 3 to 6 months.

 

Jaw Crusher - Troubleshooting

1. Movable jaw does not rotate while flywheel is rotating
2. Crushing plate shakes and makes collision noise

 

Crushing Production Line - Installation

Preparation before foundation concrete placement 1. Set markings for placement thickness control, for example, horizontal standard piles or elevation piles.

 

More

Applicable Materials

Pebble, a kind of natural stone, is mainly from the pebble mountain which is raised from ancient riverbed because of the earth's crust movement millions of years ago.

More

Customer Services

Our service commitment is not a slogan but a firm action. To this end, we have established enormous, systematic, and standardized service assurance system to ensure timely...

More

Spare Parts

To deliver spare parts to customer's production sites as fast as possible, SBM has built spare parts warehouses. On receiving customer's call, we take spare parts from the warehouse...

More

Back
Top
Close