Notre service complet est plus sûr en matière de la technologie et de l'équipement

L'industrie de traitement du minerai a les procédures compliqués et a engagé divers équipements. Une coopération étroite entre chaque segment est nécessaire, ce qui peut tester la force d'entreprise de fournisseur de conception et de l'équipement. Comme l'une des entreprises leader dans l'industrie du minerai domestique, SBM a tout d'abord intégré chaque segment totalement et fourni la conception du projet à la clientèle, l'ensemble de l'équipement, la mise en service et l'exploitation en une seule étape afin de garantir le projet du client pour atteindre la norme et commencer l'opération à l'heure et avec sécurité.

La technologie de traitement du minerai

Nous sommes très compétents dans le concassage, le criblage et le broyage du minerai de fer, le minerai de manganèse, le minerai d'or et le minerai de cuivre, etc., et nous aideons de nombreuses stations domestiques et étrangers à modifier les produits principaux; nous sommes très spécialisés dans l'enrichissement comme la séparation par gravité, la séparation magnétique, la flottation et la lixiviation en tas, etc., et nous coopérons activement avec l'institut de design de mine et nous avons proposé des solutions à des clients partout dans le monde. Dans l'industrie de traitement du minerai, SBM sert chaque client de tout coeur en utilisant l'expérience accumulée de 30 ans.

News

Cas de clients

Ils sont les grands patrons de l'industrie du minerai avec que SBM a coopéré, et ils sont la preuve la plus puissante de la qualité de la solution de et les produits de SBM; leurs exigences peuvent être semblables à la vôtre, alors ils seront la référence la plus utile pour vous d'entrer dans cette industrie ...

More wonderful cases

Kazakhstan 450TPH Gold Tailing Crushing Line

Project BackgroundMine resources are nonrenewable. So how to fully use them has been a hot topic in mining industry. To fully use mine resources means their tai

 

Details

Iron Ore Crushing Line

Material: Iron ore Daily Operation: 20h Input Size: <1000mm Output Size: 0-20mm Equipment: one PE1200*1500 jaw crusher, three units of CS400 cone crusher

 

Details

Turkey Copper Ore Crushing Line

Material: Copper ore Daily Operation: 16h Input Size: <800mm Output Size: 0-15mm Equipment: PEW1100 Jaw Crusher, 3 sets of HST315 Cone Crusher

 

Details
Projet clé en main EPC

De la consultation du projet à l'expérience d'enrichissement, la conception des mines, la fabrication d'équipements, la construction et la mise en service, la formation du personnel et de la production des cibles réalisation, le projet clé en main EPC de SBM fait chaque client sans inquiétude et leur fait comprendre le fonctionnement du projet ainsi que le retour d'investissement.

Laboratoire

SBM a lui-même une équipe d'ingénieur solide pour l'enrichissement et est équipé de son propre laboratoire d'enrichissement qui lui permet de fournir un service d'expérimentation d'enrichissement, y compris le concassage, le broyage du minerai, la séparation par gravité, la séparation magnétique, la flottation, et la carbonitruration etc.

Convoyage de matériaux en vrac

SBM dispose des séries de équipements de convoyage pour les matériaux en vrac qui ont été largement utilisés dans de nombreux domaines comme le transport dans les centrales électriques et des mines de charbon, transport du minerai, du sable et de granulats, industrie du ciment de transport, et le port de transport etc, couvrant les exigences différentes de transport des clients complètement.

Retour
Haut
Fermer

Ore processing technology

SBM is very proficient at the crushing, screening and grinding of iron ore, manganese ore, gold ore and copper ore etc. Meanwhile, SBM can help many domestic and foreign plants customize and upgrade the main machines; SBM is very specialized in beneficiation like gravity separation, magnetic separation, flotation and heap leaching etc. and is actively cooperating with mine design institutes and has offered solutions to customers all over the world. In the ore processing industry, SBM serves each customer wholeheartedly by using the 30 years of experience accumulated.

Customer cases

They are the big bosses of the ore industry SBM has cooperated with, and they are the most powerful proof of the quality of the SBM's solution and products; their requirements may be similar to yours, then they will be the most valuable reference for you to enter into this industry…

More

300 TPH Feldspar Crushing and Sand-making Plant

Due to the market downturn in feldsparindustry, the customer started to focus toward producing feldspar sand and coopera...

More

West Africa 2000TPD Gold Cyanidation Plant

The customer is from a country in West Africa, engaged in oil drilling and gold mining for years. He is one of SBM’s ol...

More

Kazakhstan 450TPH Gold Tailing Crushing Plant

Project BackgroundMine resources are nonrenewable. So how to fully use them has been a hot topic in mining industry. To ...

More
EPC turnkey project

From project consultation to beneficiation experiment, mine design, equipment manufacturing, erection and commissioning, personnel training and production targets achievement, SBM's EPC turnkey project makes each customer free from worry and makes them understand project operation as well as investment return.

Laboratory

SBM itself has a strong engineer team for beneficiation and is equipped with its own beneficiation lab which enables it to provide beneficiation experiment service including crushing, ore milling, gravity separation, magnetic separation, floatation, and carbonitriding etc.

Conveying of bulk materials

SBM owns series of conveying devices for bulk materials which have been extensively used in many fields like conveying in power plant and coal mine, ore conveying, sand and aggregate, cement industry, and harbor conveying etc, covering the conveying demands of various customers completely.

Back
Top
Close